a nasty gift from downtown Montreal (pics inside)

Pas juste ca, souvent c'est des osti de trou de cul qui ont un dossier long comme le bras et connaissent parfaitement le systeme et en profite tout en passant au travers des mailles du filet.

Y'a aussi le fait qu'ils sont souvent zéro solvable, ca sert a rien de leur calisser un amende, ils vont pas la payer et font aller en tole 3 jours au frais de l'état....

Bref la seul solution contre du monde de meme c'est un coup de bat de baseball dans les rotules.



Y'en a un petit crotté qui sévit dans notre quartier, fait des voles et des petit délits mais ca fini tjs avec une tape sur les doigts... Je l'avais filmé en train de voler dans nos chars chez nous, on l'avait identifier et ca rien fait.

C'est poche... En plus mon employé a failli avoir un ticket dans cette histoire là. Le criminel a fait ça car il disait que mon employé l'a pas laissé passer à une traverse de piéton à coté de notre job, si le dossier allait en court il aurait dû admettre avoir croisé le pourri à la traverse et il avait un ticket automatique. Le procureur a essayé de nous convaincre de dropper les charges pour éviter un ticket, j'ai dit à mon employé de poursuivre pareil et que je paierais le ticket s'il le fallait. Finalement le procureur a droppé le dossier pareil. Le procureur a tout fait pour nous convaincre de dropper afin qu'il n'ait pas à dropper lui même lol. Système de justice de marde. Mon employé avait peut-être ses tords mais pas de là à se faire keyed.

Même si ces pourris avait juste une tappe sur les doigts mais au moins coupable d'un infraction criminelle. Il aurait au moins un casier.
 
la preuve que le systeme est pas la pour aider les bons citoyens qui cotisent et aident la société. Ton juge a fermé le dossier pour un petit criminel looser qui aurait probablement appris plus en ayant un dossier criminel/conséquences, qu'en se faisant dire que y'a rien de mal a briser le bien d'autrui. Maybe not.

une chose est sur, la cour et les juges ont en masse de temps pour toutes les contraventions au csr et stationnements etc.... mais pas pour incriminer des criminels, même si petit crime.

la réalité c'est que ton auto sera pu jamais la même, risque de paraitre même avec une bonne shop, et que ca va couter 3-4K ou une reclamation sur ton dossier d'assurance pour 10 ans.... .

le plus ironique c'est qu'il leur arrive rien, et toi après ca t'irais en prison si tu le pognes sur le fait et lui pète les dents lol beau système de marde
 
C'est poche... En plus mon employé a failli avoir un ticket dans cette histoire là. Le criminel a fait ça car il disait que mon employé l'a pas laissé passer à une traverse de piéton à coté de notre job, si le dossier allait en court il aurait dû admettre avoir croisé le pourri à la traverse et il avait un ticket automatique. Le procureur a essayé de nous convaincre de dropper les charges pour éviter un ticket, j'ai dit à mon employé de poursuivre pareil et que je paierais le ticket s'il le fallait. Finalement le procureur a droppé le dossier pareil. Le procureur a tout fait pour nous convaincre de dropper afin qu'il n'ait pas à dropper lui même lol. Système de justice de marde. Mon employé avait peut-être ses tords mais pas de là à se faire keyed.

Même si ces pourris avait juste une tappe sur les doigts mais au moins coupable d'un infraction criminelle. Il aurait au moins un casier.

Hmm j'ai toujours pensé que tu ne peux pas être incriminé pour un crime autre que celui que tu es en train d'être jugé dans le cadre d'un témoignage?

Ca semble être le cas quand je lis ca :

https://www.justice.gc.ca/fra/sjc-csj/dlc-rfc/ccdl-ccrf/check/art13.html

C'est peut-être juste valide dans des procès criminels ca ne s'applique peut-être pas pour du niaisage de code civil?
 
That's fucking sad.

Scary part of owning nice things.

I hope it's a lease so that you wont really give a shit.
Still an insurance claim in the file and possibly a deductible to handle something you didn't deserve.

To the people that get all tough and shit about punching the suspects jaw out: and then what?
Damage is already done, you still have to pay the insurance/repair, and there are 23409574235 other persons like that out there.

Unless you've filmed the act and take the f4ggot to court and sue him so hard he has to sell his ass, your tough balls "baseball bat" actions are pathetic at best.
And even then, you will sue the 1 out of the other 23409574234 such persons.

I typically park in butt fuck nowhere and this thread is another reason to keep doing so.
 
Unfortunately is "common practice" in Plateau , downtown area ( always find an inside parking) .
You can't believe how often.
Hence why I believe , as somebody else mentioned it already, is some mofo hipster going against "nice cars".
 
wouldn't surprise me if this was a biker or a scooter that got too close to your car
 
I try to park inside downtown when possible.

This.

Je vais rarement a Montréal, mais quand je dois y aller, parking intérieur. Si je vois qu'il n'y a aucun parking intérieur ou je dois me rendre, je prend le HRV a ma conjointe et le SQ5 reste a maison.
 
Ce qui fait chier c'est qu'une maudite clef c'est la même conséquence que si tu avais fessé tout le côté du char...La réclamation est moins cher parce qu'il n'y a pas de panneaux à changer mais tout le côté du char est repeinturé pareil au final pour vraiment pas grand chose :run:
 
Back
Top