NEW 2022 BMW 2 series RWD

Automatique seulement apparemment, même pour la M240i (qui va arriver un peu plus tard)! Et la 240 x drive va peser autours de 3850 lbs!!! WTF
 
Toujours plus gros...les américains vont aimer. En effet le devant fait cheap. Au.moins les grilles sont pas trop grosses.
 
c'est bati sur le chassis de la série 3 qui est deja lourde, donc rien de super surprenant. J'ai hâte de voir la M2, mais j'ai peur d'etre decu du poids moi aussi...

Deja que l'ancienne n'était pas un poids plume...!
 
Une M240 manuelle avec le moteur de 382hp aurait été sublime.

C’est triste!
Slightly used M2 comp is the better choice unless you absolutely need to have the newest things... You won't even be able to do European delivery either way. I think that's the truly sad part of modern BMW is that the program is dead for North Americans and even if you wanted it they offer less and less models eligible for ED

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Le derriere est vraiment affreux. les taillight sont autant éloigner que les yeux de sid dans ice age. Le taillight ressemble aussi a ceux des BRZ/GT86 upside down. Le triangle en avant est affreux et les headlights sont laid.
 
Damn it BMW! You guys make a new 2 series without an ugly front grill the size of Russia but then go and mess up the rear lights *banghead*
 
c'est bati sur le chassis de la série 3 qui est deja lourde, donc rien de super surprenant. J'ai hâte de voir la M2, mais j'ai peur d'etre decu du poids moi aussi...

Deja que l'ancienne n'était pas un poids plume...!

Pas sérieux ? Enfin il faisait la série 2 plus petite vu que leur serie 3 était géante, et la il transfert la 2 sur le chassis de la 3 ? voyons donc ... toujours plus GROS la devise !!
En tout cas, j'aime bien la silhouette générale à date.
 
Pas sérieux ? Enfin il faisait la série 2 plus petite vu que leur serie 3 était géante, et la il transfert la 2 sur le chassis de la 3 ? voyons donc ... toujours plus GROS la devise !!
En tout cas, j'aime bien la silhouette générale à date.

bah j'ai vu des informations contradictoires, donc je suis pas certain. Certains articles disaient que c'était basé sur le chassis de la série 3, d'autre sur la Z4/Supra, donc je suis plus trop certain
 
Cest laid, bmw ont perdu coté design cest ridicule.

Je comprend pas comment celui qui a dessiné ca trouve que cest vraiment beau?!
 
Je vous trouve dure un peu, avec la bonne combinaison de couleur je suis certain qu'elle sera belle.

Je suis pas fan des air intake en triangle, mais j'imagine que sur la M2 ça va changer.
 
Back
Top