NEw Lotus EMIRA

Donc c'est officiel, les dépots sont pris et les confirmations recues. Je suis maintenant 5e sur la liste pour 2022.
 
Ça risque de prendre une bonne année avant que les premiers exemplaires débarque au Canada, mais je suis pas pressé
 
Ça risque de prendre une bonne année avant que les premiers exemplaires débarque au Canada, mais je suis pas pressé
On s'entend que tu n'es pas à pied en attendant!

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
 
Inb4 ça fini en dodge dart

Non , il cancel son pre-order et fini en Silverado blanc

4ko812.jpg
 
Est-ce qu'on sait quand les press car vont sortir et qu'il y aura des reviews? Perso sur papier et les images que j'ai vu rende ce modèle très attrayant mais avant de trop me faire de scénario c'est certain que je voudrais en voir plus.
 
Toujours 5e en ligne chez Scotti, mais je pense attendre la version de base en 2023

Ça fais 2 mois que j'ai le prix final. Au Canada on se fait crosser, partout dans le monde le prix est direct entre le prix d'une Cayman GTS et une GT4, ici 5k de plus que la GT4...
 
Ouais je trouve ca particulièrement cher pour les performances, le poids annoncé est probablement pour le 4cyl donc la version avec v6 pèse probablement dans les 3400lbs+ bref elle a les performance d’une E46 M3 de 20 ans c’est un peu décevant, mais en même temps le char a l’air d’un char de 300k$ et l’experience de conduite doit être superbe, hate de voir ce qui se fait comme bolt-ons, disons qu’avec un 100hp de plus elle serait pas mal plus interessante.

Les specs actuelles seraient parfaites à 2800lbs!
 
Last edited:
Back
Top