NEw Lotus EMIRA

Justement... a 1000$ n'importe qui peut ce mettre en ligne lol

Je suis juste surpris pcq un dépôt de 1000$ je laisse sa sur une japonaise de 9000$...
Tesla prends des dépôts de 200$ pour des trucks livrables dans 10 ans (cybertruck)

Ils ont aussi pris des dépôts de 1000$ sur les model 3 au début.
 
Troll LVL esspert:
j'imagine Rob sortir de sa rutilante Vibe habillé en conducteur de corvette (short jeans, bas blanc, souliers de course) pour laisser un dépôt sur une Emira. Tu niaises le vendeur en lui demandant si on peut financer le dépôt de 1000$. Je te donne 345$ cash aujourd'hui, 345$ dans 2 semaines et la balance dans 1 mois quand tu vas avoir ta paie.

LOL
 
Je me sens toujours un peu "out of place" dans ces commerces de luxe là, je vie pas dans le luxe d'habitude.

Je me souviens quand j'ai acheté ma Cayman S chez Scotti, ils étaient experts pour me faire sentir petit dans mes short :run:
 
Je me sens toujours un peu "out of place" dans ces commerces de luxe là, je vie pas dans le luxe d'habitude.

Je me souviens quand j'ai acheté ma Cayman S chez Scotti, ils étaient experts pour me faire sentir petit dans mes short :run:

Même chose pour moi... je fittais pas tellement quand je suis allé donner mon dépôt pour la M2 avec mon habit de tech de VW...
 
Je me sens toujours un peu "out of place" dans ces commerces de luxe là, je vie pas dans le luxe d'habitude.

Je me souviens quand j'ai acheté ma Cayman S chez Scotti, ils étaient experts pour me faire sentir petit dans mes short :run:

Tu gardes la GT4 si tu achètes une Emira? Je suis curieux de savoir pourquoi tu la remplacerais par la Lotus. Personnellement, je préfère ta GT4! Elle risque aussi de maintenir une meilleure valeur que la Lotus.
 
Tu gardes la GT4 si tu achètes une Emira? Je suis curieux de savoir pourquoi tu la remplacerais par la Lotus. Personnellement, je préfère ta GT4! Elle risque aussi de maintenir une meilleure valeur que la Lotus.

Il peut y avoir bien des choses qui change en un an, mais à date le plan c'est de garder la GT4 aussi

Pour moi la GT4 est incroyable, mais elle a quand même ses défauts. Les vitesses sont longues et combiné à un moteur qui produit toute sa puissance en haut de 6000rpm, c'est difficile d'en profiter sur la route. Quelque petits enjeux avec le son à tremblant aussi.

Ça fais vraiment longtemps que je suis tenté par une Lotus, mais le feeling kit car m'a toujours découragé, je trouvais ça cher pour la qualité du design, d'assemblage et de finition. Celle-ci semble adresser tous mes bloquants, en plus qu'il semble que le prix va diminuer un petit peu par rapport à la Evora GT (à confirmer).
 
A moitie hors sujet mais les exige v6 on va tu pouvoir importer ca ici apres 15 ans ? Pcq ca sen vient en 2027
 
J'ai déjà entendu dire que c'est difficile d'importer parce qu'il faut un certificat de conformité du manufacturier et qu'ils en delivre qu'à certains dealers ou quurlque chose du genre.

J'ai jamais vérifié, mais on voit très peu de lotus importée, donc j'imagine qu'il y a une raison, surtout avec le prix dans l'usagé ici, ça vaudrait surement la peine d'importer.
 
J'ai déjà entendu dire que c'est difficile d'importer parce qu'il faut un certificat de conformité du manufacturier et qu'ils en delivre qu'à certains dealers ou quurlque chose du genre.

J'ai jamais vérifié, mais on voit très peu de lotus importée, donc j'imagine qu'il y a une raison, surtout avec le prix dans l'usagé ici, ça vaudrait surement la peine d'importer.

Je crois que le truc de conformité c'est quand tu dois passer par le RIV (moins de 15 ans).
 
Il peut y avoir bien des choses qui change en un an, mais à date le plan c'est de garder la GT4 aussi

Pour moi la GT4 est incroyable, mais elle a quand même ses défauts. Les vitesses sont longues et combiné à un moteur qui produit toute sa puissance en haut de 6000rpm, c'est difficile d'en profiter sur la route. Quelque petits enjeux avec le son à tremblant aussi.

Ça fais vraiment longtemps que je suis tenté par une Lotus, mais le feeling kit car m'a toujours découragé, je trouvais ça cher pour la qualité du design, d'assemblage et de finition. Celle-ci semble adresser tous mes bloquants, en plus qu'il semble que le prix va diminuer un petit peu par rapport à la Evora GT (à confirmer).

Tu peux changer ton final drive pour un de Gt3 Cup dans ta GT4 pour avoir un quick ratio. Meme chose pour le
throttle body, tu peux swapper celui d’un GT3. Quand même pas mal de modifs que tu peux faire pour te faire une «GT4RS»!!!
 
Tu peux changer ton final drive pour un de Gt3 Cup dans ta GT4 pour avoir un quick ratio. Meme chose pour le
throttle body, tu peux swapper celui d’un GT3. Quand même pas mal de modifs que tu peux faire pour te faire une «GT4RS»!!!
Tu portes le bon nick pour parler de GT4:)

Badum tssss
 
Tu peux changer ton final drive pour un de Gt3 Cup dans ta GT4 pour avoir un quick ratio. Meme chose pour le
throttle body, tu peux swapper celui d’un GT3. Quand même pas mal de modifs que tu peux faire pour te faire une «GT4RS»!!!
J'ai vu que des compagnies font des final drive pour raccourcir les vitesses, mais jamais entendu parlé de celui de la GT3 cup. C'est quand même une modif qui reviens assez cher, juste la gear faite par autoquest est 3500$ pas installée, et rendu là ils recommande aussi une 3e vitesse renforcée. C'est facile un 5-6000$. J'y pense depuis que tu m'en a parlé, mais je dois être certain de garder l'auto longtemps parce que personne va vouloir payer une cenne pour ça si je vends.

Et l'autre problème c'est que ça scrap la garantie Porsche si tu fais ça, donc ça serais pas avant 2023, parce que je suis garanti jusqu'à la fin de l'été prochain
 
La 3e renforcee c est plus d actualité car les gt4 ont eu un recall de transmission qui regle le trouble, pour la final drive de 997.2 rs c est tu sur que ca fit ? pcq la boite de cayman est pas pareil a une de 911. Une job de final drive c est plus 10 000 parceque tu doit shipper la transmission a un installateur certifié par le fabricant dla gear si tu vx une garantie que c est bien fait.
 
Back
Top