3 million to settle Formula E suit.---I blame Denis Coderre

student13

Member
Folks, we just paid 3 million to settle the stupid Formula E lawsuit. Good riddance. They should have found a place that doesn't snarl traffic and they shouldn't have paid big money for a "small fry event" ....it like other cities did.
Denis Coderre lost a lot of money on this boondoggle, I hope he loses the election for losing all that money when he could have fixed roads.
 
Last edited:
Well it does make me pissed off every years the city of Montreal asks more and more tax money for what ....... shittier and shittier roads?

just GTFO of that shithole already

tu peux même pus conduire sans avoir les yeux sur le 40kmh.
 
Folks, we just paid 3 million to settle the stupid Formula E lawsuit. Good riddance. They should have found a place that doesn't snarl traffic and they shouldn't have paid big money for a "small fry event" ....it like other cities did.
Denis Coderre lost a lot of money on this boondoggle, I hope he loses the election for losing all that money when he could have fixed roads.

I was wondering what kind of idiot would wish for Valerie Plante to win. Now i know.
 
Okay you are too funny. I don’t love Valerie Plante, but there wasn’t a day where Coderre didn’t have some financial scandal in the newspapers .

If i have the choice between a corrupt but semi-competent government and a completely incompetent government with an anti-car agenda, i'll take the former.

Also, it was Plante's decision to cancel the Formula E event that led to the lawsuit. They could have just moved it to the IND circuit but she decided that anything that attracts tourists or generates an economic activity is not welcome in Montreal.
 
Aucun rapport avec Denis , c'est l'administration de Valerie Plante qui a décidé d'annuler l'événement

le 3 millions de frais c'est de sa faute !

Je crois que l'événement de formule E aurait été bénéfique pour Montréal , surtout que le Québec est l'endroit #1 pour l'électricité propre
 
Everytime you post something, your info is either incomplete or wrong. Also realize that by the time you post it we probably already know. Do yourself a favor, whenever you get the urge for attention go on facebook, it works there. They're used to misinformation.
 
Well it does make me pissed off every years the city of Montreal asks more and more tax money for what ....... shittier and shittier roads?

Pas juste pour Mtl ,
le Q-bec en entier c'est paye des taxes , paye encore plus de taxes , paye encore encore plus de taxes , paye de l'impot, paye encore plus d'impot , paye encore encore plus d'impot.

Si t'est pas heureux ici tu peux déménager dans une autre province ou pays , mais au final ton portefeuille en mange toujours une claque quand mêrme que ce soit ici ou ailleurs.
 
Pas juste pour Mtl ,
le Q-bec en entier c'est paye des taxes , paye encore plus de taxes , paye encore encore plus de taxes , paye de l'impot, paye encore plus d'impot , paye encore encore plus d'impot.

Si t'est pas heureux ici tu peux déménager dans une autre province ou pays , mais au final ton portefeuille en mange toujours une claque quand mêrme que ce soit ici ou ailleurs.

Quitte le province, est la facon simple, de ne pas faire face aux problemes. Au lieu de partir, je choisi de souligner le faude , et abus des fonds des contribuables nos elus faites.

(Sorry for my shitty French).
 
Y'aurait pu déplacer ça à Longueil, ça aurait éviter les frais, pis les résidents auraient pqs chialer que ça fait du bruit.
 
Quitte le province, est la facon simple, de ne pas faire face aux problemes. Au lieu de partir, je choisi de souligner le faude , et abus des fonds des contribuables nos elus faites.

(Sorry for my shitty French).

By the time the money is in the gov account, it's not your money anymore.
Meaning they shouldn't give a fuck about your opinion.

Le problème, c'est que tu le sais d'avance que si tu gagne des sous en étant résident du Québec, tu va payer de l'impot au gouv du Québec.
Pas d'accord?
Move out.

Pour faire face aux ''problèmes'', tu as aussi la solution de te présenter aux élections, te faire élir et survivre au lynchage.
 
Aucun rapport avec Denis , c'est l'administration de Valerie Plante qui a décidé d'annuler l'événement

le 3 millions de frais c'est de sa faute !

Je crois que l'événement de formule E aurait été bénéfique pour Montréal , surtout que le Québec est l'endroit #1 pour l'électricité propre
moi aussi je le voyais comme ça; un bel événement qui aurait pu grandir avec la ville.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Quitte le province, est la facon simple, de ne pas faire face aux problemes. Au lieu de partir, je choisi de souligner le faude , et abus des fonds des contribuables nos elus faites.

(Sorry for my shitty French).

Comme à chaque fois que tu décide de dénoncer quelque chose, tu n'es pas capable de t'informer comme du monde et en sort plein de conclusions erronées. Ce n'est pas pour rien que tout le monde te considère comme un idiot. A chaque fois que tu pars un thread, tu sors des nouvelles conneries. A défaut de combattre la corruption, tu fournis au moins de l'entertainment.
 
Back
Top