Matelas dreamstar ultraviolet

sunset aw11

New member
Je regardais pour un nouveau matelas dans le King et je voulais savoir si il y en ici qui en ont acheté un? Sont fabriqués ici au Canada
 
Aucune idée, mais je n'achèterais jamais un matelas d'une compagnie qui pense que c'est une bonne idée marketing d'appeler un matelas "ultraviolet"
 
j'ai pas acheter ce matelas, mais j'en ai acheter un en latex.

tu dois ABSOLUMENT le virer de bord chaque 2 semaines pendant les 3 premiers mois sinon ça fait des traces de corps dedans. Mon premier a durer 1 ans avant que les traces arrivent et je lai echanger sur la garantie chez Dormez-Vous.
 
C'est un modèle qui se tourne pas ! A 165lb je devrais pas trop avoir de problème et il y a presque que 1300 ressorts ensaché !
 
Rd furniture is all cheap Chinese crap. We bought a futon for the basement from them. Price was right, that was about it.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
RD lol .. quand ma blonde était enceinte on a acheter une fauteuil la pour quand elle allait allaiter. Commandé en juin, bébé arrivé début septembre et on l'avait pas encore. Cancellé la commande et acheter chez costco, livré a ma porte 2 jours plus tard.

Pour matelas, moi je prévilégie les fabricants québécois. A Sherbrooke on a matelas houde. Meilleur matelas que j'ai eu a vie. Garantie 10 ans full et 10 ans pro rata.
 
RD lol .. quand ma blonde était enceinte on a acheter une fauteuil la pour quand elle allait allaiter. Commandé en juin, bébé arrivé début septembre et on l'avait pas encore. Cancellé la commande et acheter chez costco, livré a ma porte 2 jours plus tard.

Pour matelas, moi je prévilégie les fabricants québécois. A Sherbrooke on a matelas houde. Meilleur matelas que j'ai eu a vie. Garantie 10 ans full et 10 ans pro rata.
Moi j'ai un matelas mirabel fait à Laval ( je sais wtf)

Super solide. Rien à dire et pas mal moins cher qu'un simons par exemple

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Check out Matelas Mirabel... We had a King made for us based totally on feel from what I remembered off a cruise ship. Been about 8 months already, no lumps or dips. I rotate it it pretty often. Price was pretty reasonable as well

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top