Hyundai Elantra N 2022

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Honnêtement. ça m'a l'air d'un très bon produit. Si elle est aussi bonne que la Veloster N, ça va devenir une option très intéressante.

Bravo à Hyundai de mettre du temps et du cash sur un produit autant de niche! Cette voiture est pour les ''enthusiast'' avant tout

Le video de présentation est nice!

Engine: 2.0 T-GDi/280 HP
Max torque: 40.0 kgf-m
Transmission: N 8-speed DCT/6-speed MT
Wheel: Michelin Pilot Sport 4S 245/35ZR 19-inch
0-60 mph: 5.0sㅣ0-100 kph: 5.3s

 
Nice car sérieusement, mais avec la veloster N a 38k, j'ai pas hâte de voir le prix..

Territoire de la Civic R je présume...

Je guess un 40k, mais au moins, les taux d'intérêts au financement ou location ne sont pas si pire pour la Veloster N en ce moment :laugh:

La Civic R, ça tourne dans les 5%
 
Je dit qu'elle va être moins cher parce que leur but va être d'en vendre en grosse quantité.

Juste le fait qu'elle soit plus pratique en day to day que la Veloster, ça va élargir le bassin de client un peu, mais je ne crois pas que cette voiture vise un grand marché non plus
 
Juste le fait qu'elle soit plus pratique en day to day que la Veloster, ça va élargir le bassin de client un peu, mais je ne crois pas que cette voiture vise un grand marché non plus

comment, sa un 3 porte t'intéresse pas hahaha? J'aimerais bien mieux avoir la i30n que la Veloster N ici.
 
À 6:20:

OB-WR486_ricekr_D_20130313172521.jpg


C'est pour compétitonner avec la Véga Missyl
 
Après s'être tromper de modèle deux fois pour leur produits N (veloster n, elantra sedan) p-e qu'ils vont finir par amener la I30.

Yeah, right lol.

C'est quand même impressionant comme 0-100 sachant que c'est réputé être le festival du torque steer les Hyundai/Kia turbo FWD.
 
280hp coréens sur papier, le ratio est quoi déjà, 200hp dans le vrai monde?
Vu le 0-100, j'imagine qu'ils ont réalisé que monter la pression du turbo coûte moins cher que des avocats et un règlement d'action collective pour représentations trompeuses.
 
Vu le 0-100, j'imagine qu'ils ont réalisé que monter la pression du turbo coûte moins cher que des avocats et un règlement d'action collective pour représentations trompeuses.

Ça juste pas d’allure à quelle point tu est fatiguant!!! Tu écris absolument rien qui mentionne pas cour,avocat,juge,poursuite décroche un peu tu nous énerve.
 
Back
Top