Valve steam deck

Sacrament ça fait depuis hier j'essait de pre-order. Je viens juste de le faire grace à ton thread, semblerait qu'ils-ont débloqué les commande pour notre région. :run:
 
oui c'etait ouvert a partir de 10am PST mais le site a solidement planté... j'ai reussi a le faire environ 1h plus tard
 
Meh trop cher...

Je vais probablement me pogné une switch HD wtv.

Rendu là je vais avoir des jeux différant que les même que je joue sur mon PC. Passé d'une ultra wide à un mini écran sur le même jeux sa doit être assez poche

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Meh trop cher...

Je vais probablement me pogné une switch HD wtv.

Rendu là je vais avoir des jeux différant que les même que je joue sur mon PC. Passé d'une ultra wide à un mini écran sur le même jeux sa doit être assez poche

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

en fait, c'est un petit pc, tu peux installer Windows dessus et jouer sur xbox play anywhere... voila Xbox portable...
 
Meh trop cher...

Je vais probablement me pogné une switch HD wtv.

Rendu là je vais avoir des jeux différant que les même que je joue sur mon PC. Passé d'une ultra wide à un mini écran sur le même jeux sa doit être assez poche

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Trop cher? Ça peut émuler n'importe qu'elle console, jouer toute ta librairie steam, ça roule un systeme d'exploitation, tu peux jouer sur ta télé etc... Versus une switch overpriced qui fait juste jouer des jeux nintendo qui viennent jamais en rabais.

Sérieux, ça mange la switch pour déjeuner, au contraire je la trouve pas cher!
 
Trop cher? Ça peut émuler n'importe qu'elle console, jouer toute ta librairie steam, ça roule un systeme d'exploitation, tu peux jouer sur ta télé etc... Versus une switch overpriced qui fait juste jouer des jeux nintendo qui viennent jamais en rabais.

Sérieux, ça mange la switch pour déjeuner, au contraire je la trouve pas cher!
J'ai un PC avec un i9 et une 3080 pis un moniteur uwqhd 34" ...

Je vois pas pourquoi j'aurai besoin d'une autre PC avec un écran 9"..

C'est plus la que je veut en venir.


La switch tu as des jeux exclusif

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Moi c'est justement pour pouvoir jouer évacher dans mon divan à côté de ma blonde. J'ai aussi un pc qui roule tout ça mais j'aime l'idée de l'avoir portable. La switch m'allume pas, juste pour le fait que c'est limité en jeux, en possibilité et Nintendo font jamais de spéciaux.
 
Moi c'est justement pour pouvoir jouer évacher dans mon divan à côté de ma blonde. J'ai aussi un pc qui roule tout ça mais j'aime l'idée de l'avoir portable. La switch m'allume pas, juste pour le fait que c'est limité en jeux, en possibilité et Nintendo font jamais de spéciaux.
Sa me donne un break de ma blonde non mais sérieux je suis un peu tanné d'entendre the office pour la 12 e fois donc c'est sur que je massis pas à côté de ma blonde pour jouer.

Switch c'est vrai qui font chier qui a jamais de spécial mais des jeux comme super smash bross ou zelda en vaut la peine

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai un PC avec un i9 et une 3080 pis un moniteur uwqhd 34" ...

Je vois pas pourquoi j'aurai besoin d'une autre PC avec un écran 9"..

C'est plus la que je veut en venir.


La switch tu as des jeux exclusif

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk


tu sais que le steam deck peut emuler le switch? ;)
 
Moi c'est justement pour pouvoir jouer évacher dans mon divan à côté de ma blonde.

Tu peux faire ca aussi avec une simple console , quand je joue dans le salon , desfois ma blonde vient s'effouerer et elle écoute un film Netflix sur son cell. C'est elle qui est pogné avec la petite calisse d'écran et moi avec la grosse écran :D

Moi j'vois ca plus utile pour jouer quand t'attend a kek par ou que t'est pas chez toi et bonus point y'a plein de jeux dedans.
 
Tu peux aussi stream steam sur a peu près n'importe quoi.

BTW ils font la piasssss sur les high capacity ! La difference de prix réel entre l'entrée de gamme et les plus "grosse" est intense.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Tu peux aussi stream steam sur a peu près n'importe quoi.

BTW ils font la piasssss sur les high capacity ! La difference de prix réel entre l'entrée de gamme et les plus "grosse" est intense.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

oui et non, le 512gb est quand meme un NVME, ca va dependre de la qualité du NVME qui mettent dedans...

la vérité c'est comme les telephones, personne achete la version avec une memoire de marde hehe
 
oui et non, le 512gb est quand meme un NVME, ca va dependre de la qualité du NVME qui mettent dedans...

la vérité c'est comme les telephones, personne achete la version avec une memoire de marde hehe
...

320$ de plus pour la version 512gb. Je pense même pas qu'il existe un SSD NVMe si chère de cette capacité sur le marché. Un des plus populaires et bien noté (et aussi coûteux) est le 980pro de Samsung. Un 500gb c'est 200$ au retail.

On verra quand des gens vont les ouvrir ce qui se cache dedans ;)

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
j6b1mzfcef391.jpg
 
Back
Top