Thread des souliers / Show me your shoes

Fais au moins 15 ans que je ne porte que ces souliers là. J'en ai toujours 2 paire de neuf en stock et des vieux que je porte jusqu'à ce qu'ils soient complètement détruits.

9007ff48058b52d6195900b66b4a7491.jpg


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J acheté toujours mes chaussure sur AliExpress. J en ai pas eu une qui me faisait pas et sa coûte $20-40 pour des répliques.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
J'ai presque toujours des converse mais j'ai quand même quelque souliers de ce genre pour entraînement ou quand je marche beaucoup pis j'avoue que ceux là sont pas mal beau tu me donne le goût d'aller en chercher pour La job

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Adidas ZX Flux Black si tu cherche le modèle. Payé $70 je crois.

Ce n'est pas des souliers faites pour la course mais si tu marche pas mal c'est parfait.

J'ai une paire de converse aussi mais le seule problème que j'ai avec ces souliers c'est qui sont faites trop long. Ça te donne l'impression de marcher avec des souliers de clown. Et si tu décend de pointure ils sont trop étroit.

C'est de valeur parce-que j'aime bin le look. Particulièrement ceux la.

a03cfeb6edc2e1b1353463079e0ae5d9.jpg
 
vans ftw, je porte juste ca depuis toujours. Je prend juste les modeles pro avec la semelle plus confortable.
 
vans ftw, je porte juste ca depuis toujours. Je prend juste les modeles pro avec la semelle plus confortable.

J’adore mes Vans!
3aa9b843041ac4768b77c5b43491a295.jpg


Mais les Puma Future Cat sont ceux que je préfère. Je dois en avoir 5-6 paires de plusieurs générations. J’ai quadrillé Manhattan au complet à pied v’la 8 ans avec mes premiers et je les porte encore. C’est indestructible.

cbf10d3543f30b6ee622edf95c460c35.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
2 paires de Jordan 1
1 paire de Jordan 3
1 paires de Jordan 4
2 paire de Jordan 5
1 paire de Jordan 6
1 paire de Jordan 11
Et bien d'autres dont plusieurs que j'ai jamais encore porté. Principalement pour la nostalgie car c'est pas les souliers les plus confortables ou coussinés. Photos à venir.
 
2 paires de Jordan 1
1 paire de Jordan 3
1 paires de Jordan 4
2 paire de Jordan 5
1 paire de Jordan 6
1 paire de Jordan 11
Et bien d'autres dont plusieurs que j'ai jamais encore porté. Principalement pour la nostalgie car c'est pas les souliers les plus confortables ou coussinés. Photos à venir.



des souliers de collection ? genre tu ne les portes pas a l'extérieur ? as tu des boites en plexiglass de display ? t'arrive t-il d'en revendre a profit ?
 
Non, je suis pas assez sauté. J'en ai plusieurs paires et je vais toutes les porter éventuellement.

Sent from my SM-T870 using Tapatalk
 
Back
Top