Thread des souliers / Show me your shoes

fun story

j'ai commencé à avoir des problèmes de pieds et j'ai du remplacé mes souliers de vélo (encore bons) pour des plus larges. Alors je vends mes vieux sur marketplace, un gars me contacte et me demande des photos de mes pieds pour savoir si ça lui fit. eeeee. J'y envoie une photo avec mes bas. Ne non. Il veut voir mes pieds.

weirdo.
 
C'est curieux car j'ai vécu la même expérience. Vend une paire d'Asics que j'ai porté 1 fois et j'ai détesté. Je m'essaie sur kijiji. Je gars me demande une photo de mes pieds... Je répond pas et ferme l'annonce.
 
C'est tu juste moi ou bin Nike c'est overpriced en tbnk?

Vla une couple d'années je m'avais payé une paire de Air Max 90 a $160. Et ils n'ont pas durer plus longtemps qu'une paire de souliers à 40 piace chez Yellow.

Même chose avec des Timbaland Euro Sprint Hiker que j'avais acheté aux alentours du même prix.

Depuis ce temps je ne paye jamais plus de 90$.
 
C'est tu juste moi ou bin Nike c'est overpriced en tbnk?

Vla une couple d'années je m'avais payé une paire de Air Max 90 a $160. Et ils n'ont pas durer plus longtemps qu'une paire de souliers à 40 piace chez Yellow.

Même chose avec des Timbaland Euro Sprint Hiker que j'avais acheté aux alentours du même prix.

Depuis ce temps je ne paye jamais plus de 90$.
Le marketing coûte presque autant que la fabrication des souliers, rien d'étonnant.
 
also tuning in.

j'adore les souliers ultra-serrés avec presque aucune semelle et le plus léger que possible...mais je marche beaucoup beaucoup et très rapidement. Je passe à travers des souliers dans le temps de le dire. J'ai de la misère à dépenser plus de $70 pour une paire parce que sais que je vais les brûler rapidement.

Je me cherche des bons souliers de conduite, aucune semelle pour bien sentir les pédales, mais qui vont toffer le plus longtemps possible avec de l'abus quotidien. Je marche dans 3' de neige, pluie, shop de fab, etc. avec.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
5035980-BK000-fallback.jpg
 
also tuning in.

j'adore les souliers ultra-serrés avec presque aucune semelle et le plus léger que possible...mais je marche beaucoup beaucoup et très rapidement. Je passe à travers des souliers dans le temps de le dire. J'ai de la misère à dépenser plus de $70 pour une paire parce que sais que je vais les brûler rapidement.

Je me cherche des bons souliers de conduite, aucune semelle pour bien sentir les pédales, mais qui vont toffer le plus longtemps possible avec de l'abus quotidien. Je marche dans 3' de neige, pluie, shop de fab, etc. avec.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Maybe wrestling shoes? Adidas Havoc are pretty sweet.
 
C'est tu juste moi ou bin Nike c'est overpriced en tbnk?

Vla une couple d'années je m'avais payé une paire de Air Max 90 a $160. Et ils n'ont pas durer plus longtemps qu'une paire de souliers à 40 piace chez Yellow.

Même chose avec des Timbaland Euro Sprint Hiker que j'avais acheté aux alentours du même prix.

Depuis ce temps je ne paye jamais plus de 90$.

J'achète souvent mes Nike sur leur site web dans la section en solde. Sinon au Nike outlet, tu vas trouver des aubaines surtout dans la section liquidation. Le prix n'a pas toujours d'impact sur la durabilité. Si tu portes les mêmes chaussures quotidiennement, tu vas les user plus rapidement.

Nike c'est définitivement plus cher que Reebok et Adidas mais quand tu constates à quel point Nike injecte de l'argent en recherche et développement, c'est la compagnie qui innove le plus. Aussi, Nike supporte beaucoup d'athlètes amateur, collégial et professionnel en plus de commanditer beaucoup d'événements
 
Back
Top