Djd&g 1996 svt cobra

^^^ yeah raw low end tq!!!

U get used to it tho!!! C'est pas pour rien que 99% des Cobra sont VGA looool
 
^^^ yeah raw low end tq!!!

U get used to it tho!!! C'est pas pour rien que 99% des Cobra sont VGA looool

C'est quand même spécial parce que jusqu'à 70km/h environ ça grippait et tout d'un coup je l'ai sentie tranquillement changer de son et me ramasser sideways dans le chemin haha. Pas de panique lâché le gaz lentement et tout est revenu.

Les tires sont fini aussi, 275 minimum l'été prochain haha.
 
C'est quand même spécial parce que jusqu'à 70km/h environ ça grippait et tout d'un coup je l'ai sentie tranquillement changer de son et me ramasser sideways dans le chemin haha. Pas de panique lâché le gaz lentement et tout est revenu.

Les tires sont fini aussi, 275 minimum l'été prochain haha.

Nothing makes your asshole clench like downshifting too fast in the rain ....just saying. Learning experience.
 
Pneus fini , soit gentil en sortie de courbe quand tu ride agressivement sur chemin sinueux ,
quand il pleut on en parle meme pas, meme en ligne droite...
Je sais on a a peu pres le meme char et avec les modifs que mon bazoux a on a peu pres le meme power , check mes specs au roues ca equivaut a tes specs au crank.

Meme avec des pneus neuf c'est un des chars (j'en ai eu des tonnes de chars de toute sorte et toute année , j'ai 46 et j'ai eu mon premier bazoux a 17 ans) qui est le moins agréable a conduire quand il pleut.
 
Last edited:
Pneus fini , soit gentil en sortie de courbe quand tu ride agressivement sur chemin sinueux ,
quand il pleut on en parle meme pas, meme en ligne droite...
Je sais on a a peu pres le meme char et avec les modifs que mon bazoux a on a peu pres le meme power , check mes specs au roues ca equivaut a tes specs au crank.

Meme avec des pneus neuf c'est un des chars (j'en ai eu des tonnes de chars de toute sorte et toute année , j'ai 46 et j'ai eu mon premier bazoux a 17 ans) qui est le moins agréable a conduire quand il pleut.

Ouais je vais m'en tenir aux belle journées. L'été prochain je mets de la grosse gomme et plus large aussi en espérant que ça aide.

Dit moi donc aussi je trouve la direction affreusement molle et imprévisible ( le steering ) ya quelques chose à faire avec ça ?
 
Dit moi donc aussi je trouve la direction affreusement molle et imprévisible ( le steering ) ya quelques chose à faire avec ça ?

T'as surement un bobo a kek part, pcq ma direction est ferme, meme trop ( faut se battre avec le char en courbes lol ) et précise sans lousse pour un char de cette époque.

Au début j'avais 2 tie rod fini et elle était un brin imprévisible et désagréable .....
 
Ouin je crois que je vais la faire inspecter voir les petits bobos. La suspension est stiff mais le steering mou comme dla marde. Je sais qu'un char de ces années là ya toujours un lousse comme mon 89 avant mais bon je suis peut-etre juste trop habitué à mon Audi haha.
 
Ouin je crois que je vais la faire inspecter voir les petits bobos. La suspension est stiff mais le steering mou comme dla marde. Je sais qu'un char de ces années là ya toujours un lousse comme mon 89 avant mais bon je suis peut-etre juste trop habitué à mon Audi haha.

J'ai conduis des chars des années 60-70-80 et y'avait du lousse en masse mais comme j'ai dis lui en a pas , le miens en tk.

Yepp fait le checker ....
 
Last edited:
Si tu es habitué avec des autos Euro tu vas toujours trouver que la direction est lousse.

Pour avoir déjà conduit des mustang de cet époque je dirais que la direction d'une Golf mk2 feel beaucoup plus tight.

Il faut s'habituer. Je ne dis pas que la conduite d'une mustang est dégueux mais c'est vraiment différent.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
^^ouais j'ai toujours eu du volks ou du Audi sauf une fois un s-10 4.3L 89.

Entk à date je trippe au boute me promener là-dedans même si j'appréhende le jour où je vais me faire coller par la police:(

La ligne d'exhaust est juste trop intense lol.
 
^^ouais j'ai toujours eu du volks ou du Audi sauf une fois un s-10 4.3L 89.

Entk à date je trippe au boute me promener là-dedans même si j'appréhende le jour où je vais me faire coller par la police:(

La ligne d'exhaust est juste trop intense lol.

Je seconde jeep22!

Pour le bruit, les policiers me semblent beaucoup plus tolérant avec les v8 que les imports! Alors stress pas avec ca!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Petit update ! J'ai pas eu le temps ni de la chauffer ben ben ni d'avancer quoi que ce soit dessus puisque je viens tout je de déménager et qu'on est dans les grosses réno. Mais bon j'ai quand même reçu mon short shifter SR. J'ai bien hâte de voir la différence
51a3d9a41a6de77e488d5d5cbfe66dbf.jpg


Envoyé de mon T810S en utilisant Tapatalk
 
It actually already has a drop. Rides like shit tho, way too stiff.

Envoyé de mon T810S en utilisant Tapatalk
It has Eibach springs already? You can't put lowering springs on OEM shocks though. They're not made to accommodate the lesser travel of the springs.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Any one knows if Tony top is still in business and his contact info ? Got a quote to redo my top and the price is insane (3k)
 
Back
Top