Best Fast food Joints in Montreal?

10/10

Je viens d'essayé ce spot et c'était bon en tabarnak.

Probablement le meilleur fast food que j'ai mangé. Ça va être dure à battre.



Je le mets sur ma liste a essayer... Mais tu confirmes qui mets pas d'oeuf dans ses boulettes?


Un oeuf, du fromage rappé et panko j'en mets dans mes boulettes de saumon.


Sinon je suis dans le crew juste de la viande, sel et poivre
 
Je le mets sur ma liste a essayer... Mais tu confirmes qui mets pas d'oeuf dans ses boulettes?


Un oeuf, du fromage rappé et panko j'en mets dans mes boulettes de saumon.


Sinon je suis dans le crew juste de la viande, sel et poivre
Dans les fast-food il ajoute pas sa parce que sa ajoute au food cost inutilement.



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je le mets sur ma liste a essayer... Mais tu confirmes qui mets pas d'oeuf dans ses boulettes?


Un oeuf, du fromage rappé et panko j'en mets dans mes boulettes de saumon.


Sinon je suis dans le crew juste de la viande, sel et poivre
Je n'ai pas pris un burger au boeuf mais ça m'étonnerais qu'ils mettent des oeuf dans les boulettes.
 
Paulo suzanne hier, cetait bon!
786e4c0ce5fdeff4fb59fa380a9daf70.jpg
9dde11e8d66b4522f15d6bcf0c615319.jpg
 
La poutine est bonne mais pas la meilleure.

Decarie hot dog

A.A a st henrri

Benny(je sais pas pourquoi mais je la trouve vraiment bonne)

Costco aussi elle etait bonne mais je sais plus si cest encore pareille

Les petites cantines dans les regions cest soivent bon
 
La sauce dans poutine a un petit gout qui est différent de ce que tu goute souvent ailleur. La couleur est orange un peu au lieu de brune. C'était un peu spécial comme gout au début mais je l'ai trouvé super bonne. Elle bat les poutines de pas mal de place.
 
Décarie hotdog sa va être le prochain spot. Ça fait une couple qui le mentionne. Greenspot aussi.

Comment l'monde font pour encore aller chez McDo quand ta des osti d'bon spot de fastfood de même.
 
La poutine est bonne mais pas la meilleure.

Decarie hot dog

A.A a st henrri

Benny(je sais pas pourquoi mais je la trouve vraiment bonne)

Costco aussi elle etait bonne mais je sais plus si cest encore pareille

Les petites cantines dans les regions cest soivent bon

beaucoup de gens qui parlent de A.A, moi j'ai vraiment pas aimé, peut-etre c'etait une mauvaise journee? je vais re-essayer.
 
Il faudra que j'ailles manger chez AA sober hahahaha. J'aimes aussi la poutine chez Chez Claudette et Chez Tousignant
 
Décarie hotdog, c'est vrai que leur poutine est bonne. Je n'y vais plus depuis que le cuisinier manipule l'argent comptant sans se laver les mais après. Ça fait un bout, je me demande s'ils ont changés leur mauvaise habitude parce que j'ai porté plainte plusieurs fois. Ça et une madame qui déposait sa sacoche sur la planche de cuisine... Wow

Lafleur pour les hotdog
 
Il ya aussi la place de bowling sur la 520, Laurentian Lanes, ils ont un resto Lesteres deli , la poutine la bas est bonne ,les giros aussi et hamburgers sont bonnn
 
Chez Tousignant. 24$ pour une petite poutine pi 2 hot dogs.

Hot dog classic - $6.50
Hot dog tousignant $8.75

Overpriced en esti. Sont même pas bon les hot dogs.
 
Back
Top