Best Fast food Joints in Montreal?

Pour apprendre a les faire cuire comme du monde faudrait tu commence a pas calissé d'oeuf et de chapelure Imo

Ça permet de garder ta viande ensemble sans pour autant la compacté, et ça change pas le goût.
 
Ça permet de garder ta viande ensemble sans pour autant la compacté, et ça change pas le goût.

200.gif
 
You don't have to be a chef to make a proper burger. You just need to flush your brain from shady cooking tricks and educate yourself. I'm glad that the only person who knows how to cook here (Setak) agree with me. A proper burger start with good meat. You don't need to add anything, just season witn salt and pepper on both sides before cooking.

 
You don't have to be a chef to make a proper burger. You just need to flush your brain from shady cooking tricks and educate yourself. I'm glad that the only person who knows how to cook here (Setak) agree with me. A proper burger start with good meat. You don't need to add anything, just season witn salt and pepper on both sides before cooking.

https://www.youtube.com/watch?v=gZuDMKXWU_E


c'est n'importe quoi , un Post-Malone obèse dans son 3 ½ avec ses ronds en spirale :rofl: Quand tu dépenses toute ton cash en tattooo et que ta plus une cenne pour le reste
 
Un spot que j'aime bien à mtl c'est Paulo et Suzanne sur Gouin O.
De la bonne malbouffe 24/24 et des poutines hors normes.

Vrai, pour un casse croute c'est dans les tres bon , pas juste la poutine, tout est bon , quand j'avais 18 ans mon chum restait dans se coin et a 3:00am on allait se claquer un club sandwich.
La dernier fois que j'y ai été c'est v'la 4 ans et s'était encore tres bon.
D'ailleurs tu viens de me donne le gout de passer la cette été !
 
c'est n'importe quoi , un Post-Malone obèse dans son 3 ½ avec ses ronds en spirale :rofl: Quand tu dépenses toute ton cash en tattooo et que ta plus une cenne pour le reste

Matty Mattheson reste un vrai chef. Il as aussi plusieurs emissions sur vice et munchies.

He know how to cook même si il fait pas l'unanimité. Still il cook mieux que toi certain.
 
Une boulette de burger c'est a chaqu'un son gout , t'est pas meilleurs cook pcq tu met juste du sel et poivre lol versus que tu mélange avec un oeuf ou que tu met de l'épice Club House et que tu ajoute ci ou ca ou que tu prend du porc extra maigre ou du boeuf mi-maigre.

La cuisine c'est pas une science que les regles ne change pas et son coulé dans le beton comme la physique ou chimie,
c'est ca la beauté de la cuisine , a chaqu'un sa créativité.
 
Last edited:
Matty Mattheson reste un vrai chef. Il as aussi plusieurs emissions sur vice et munchies.

He know how to cook même si il fait pas l'unanimité. Still il cook mieux que toi certain.

Oui mais est-ce qu'il utilise des épices séchés costco?
 
Matty Mattheson reste un vrai chef. Il as aussi plusieurs emissions sur vice et munchies.

He know how to cook même si il fait pas l'unanimité. Still il cook mieux que toi certain.



3aa091f9a41ec205d13afad0a0514cb1a7-cage-meme.w250.jpg



C'est comme dire que je manie mieux le marteau :p

Je voulais pas te blesser en passant des commentaires sur son look et ses choix de vie , désolé
 
c'est n'importe quoi , un Post-Malone obèse dans son 3 ½ avec ses ronds en spirale :rofl: Quand tu dépenses toute ton cash en tattooo et que ta plus une cenne pour le reste

Un chef qui opère un restaurant a certainement plus de crédibilité qu'un poseux de gouttière en matière de cuisine, just saying. Je te met au défi d'aller dans n'importe qu'elle place de burger qui se respecte pour demander au chef s'il ajoute des oeufs et de la chapelure dans son boeuf haché et il va te rire dans face lol.
 
Un chef qui opère un restaurant a certainement plus de crédibilité qu'un poseux de gouttière en matière de cuisine, just saying. Je te met au défi d'aller dans n'importe qu'elle place de burger qui se respecte pour demander au chef s'il ajoute des oeufs et de la chapelure dans son boeuf haché et il va te rire dans face lol.


C'est pas moi qui ajoute des oeufs et de la chapelure dans mon boeuf haché, juste pour mettre ça au clair :p Ça va finir en histoire du téléphone
 
On va partir un autre débat , moé mes boulettes c'est 100g , une fois cuite ça donne une boulette de 1 pouce






pas le choix de faire ça a soir , ça m'a donné le goût de manger ça
 
Donc c'est quoi vos trucs pour des faire des bons hamburgers?

derniere fois... boeuf haché mi-maigre, sel, poivre, écrasé en dessous d'une casserolle entre deux morceaux de papier cirés.

comme un smashburger, mais "smashé" avant.

cuisson rapide, bonne caramélisation. c'etait bien.

bon ben j'ai reussi a foutre la marde dans le thread loooooool
 
bon ben j'ai reussi a foutre la marde dans le thread loooooool

c'est juste drôle de s'obstiner sur des banalités comme celle là


Manque juste l'avis de L'esssssssssssspert offshore account avec ses boulettes dans son BBQ en fonte militaire de 10k
 
c'est juste drôle de s'obstiner sur des banalités comme celle là


Manque juste l'avis de L'esssssssssssspert offshore account avec ses boulettes dans son BBQ en fonte militaire de 10k

J'dois avouer que tu m'a donné un bon fou rire sur celle-la !
 
c'est juste drôle de s'obstiner sur des banalités comme celle là


Manque juste l'avis de L'esssssssssssspert offshore account avec ses boulettes dans son BBQ en fonte militaire de 10k
Hahaha je l'ai trouvé drôle celle-là.

Moi mon mélange à burger je mets :
Sel, poivre, Worcestershire
 
Back
Top