Best Fast food Joints in Montreal?

C'est parce que tu fais cuire au bbq donc tu perds beaucoup de jus. Fait cuire ta viande sur la poêle et c'est comme five gyus. Mais eux servent des doubles donc un partant, tu as deux fois plus de jus. Du boeuf haché mi maigre, c'est ce qu'ils utilisent.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
J'ai déjà fait des boulettes à la poêle...
 
Apprends les principes fondamentaux de la cuisine.

Anyways...

Je dirais que belle pro comme dépanneur en burger fait la job.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Donc c'est quoi vos trucs pour des faire des bons hamburgers?

derniere fois... boeuf haché mi-maigre, sel, poivre, écrasé en dessous d'une casserolle entre deux morceaux de papier cirés.

comme un smashburger, mais "smashé" avant.

cuisson rapide, bonne caramélisation. c'etait bien.
Parchemin, pas ciré. Viande la moins maigre possible, Pas écrasé de préference a moins que t'aime pas quand c'est juteau. Boulette melangé avec un peu d'épice a steak de Montréal..

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
A.A sur notre dame a saint henrri, one of the best poutine and exellent burgers

Decarie hotdogs too is goooood

If you like shishtaouk go to Farhat, the best
 
Donc c'est quoi vos trucs pour des faire des bons hamburgers?

derniere fois... boeuf haché mi-maigre, sel, poivre, écrasé en dessous d'une casserolle entre deux morceaux de papier cirés.

comme un smashburger, mais "smashé" avant.

cuisson rapide, bonne caramélisation. c'etait bien.
Beef suet and Worcestershire sauce is what I use. Use a stand mixer to mix it all together

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Beef suet and Worcestershire sauce is what I use. Use a stand mixer to mix it all together

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

stand mixer pour ta viande haché? Beurk... sa fait une boulette super compacte ...

Faut que sa soit le plus loose possible
 
lol bande d'amateurs qui ajoutent des ingrédients dans leur boeuf.

C'est siiiii simple un burger, peut pas croire qu'il y en a encore qui sont pas capable de maitriser 3 ingrédients. Du boeuf haché, du sel et du poivre.
 
1 oeuf, un peu de chapelure, boeuf mi-maigre, assaisonnement à votre goût.. pour le reste faut apprendre à les faire cuire comme du monde.
 
Justement c'est ça qui fait que ce sont les BEST! Du bon juice épicé, le pain plat comme un hot-dog toasté, le petit baton de popsicle pour soulever ton HIBOY dans la sauce
Il faudrait que je re-esseye, jai juste mangé la 2 fois il ya des années, les 2 fois les burgers etaient degue mais les frittes etaient bonnes
 
1 oeuf, un peu de chapelure, boeuf mi-maigre, assaisonnement à votre goût.. pour le reste faut apprendre à les faire cuire comme du monde.

Pour apprendre a les faire cuire comme du monde faudrait tu commence a pas calissé d'oeuf et de chapelure Imo
 
500 gramme de boeuf haché

1 cuillère d'huile olive
sel
poivre
ognion séché haché costco
Persil en flocon séché costco


tu n'écrases pas la boulette


voilà
 
lol bande d'amateurs qui ajoutent des ingrédients dans leur boeuf.

C'est siiiii simple un burger, peut pas croire qu'il y en a encore qui sont pas capable de maitriser 3 ingrédients. Du boeuf haché, du sel et du poivre.

+1

Sel, poivres, saisis rapidement au dessus du charcoal pour caraméliser et conserver tout le jus, ensuite move to the side, ferme le couvercle et laisse la fumé faire ca job.
 
Back
Top