Best Fast food Joints in Montreal?

Pour apprendre a les faire cuire comme du monde faudrait tu commence a pas calissé d'oeuf et de chapelure Imo

You clearly dont know italian people?? 1 egg and chapelure is the best ever burger patty youll ever get and super juicy. I also add tiny cubes of mozzarella in the patty
 
You clearly dont know italian people?? 1 egg and chapelure is the best ever burger patty youll ever get and super juicy. I also add tiny cubes of mozzarella in the patty
Lol nop

Since when Italian are renow for they hamburger lol.

And trust me i have tried it

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
1 oeuf, un peu de chapelure, boeuf mi-maigre, assaisonnement à votre goût.. pour le reste faut apprendre à les faire cuire comme du monde.
Same, mais avec de la srirach

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
You clearly dont know italian people?? 1 egg and chapelure is the best ever burger patty youll ever get and super juicy. I also add tiny cubes of mozzarella in the patty

Would you put pineapple in your pizza? Same thing with a burger, don't try to reinvent the wheel.
 
Bon caliss, je suis pas le seul qui met un oeuf pour 6-8 boulettes avec un peu de chapelure dans sa prep de burger !

Vous viendrai pas me dire que vous êtes capable de goûter le 1/8 d'un oeuf dans une boulette d'un pouce d'épais de burger.

Anéwé à chacun son burger comme dirait Harvey's.
 
Bon caliss, je suis pas le seul qui met un oeuf pour 6-8 boulettes avec un peu de chapelure dans sa prep de burger !

Vous viendrai pas me dire que vous êtes capable de goûter le 1/8 d'un oeuf dans une boulette d'un pouce d'épais de burger.

Anéwé à chacun son burger comme dirait Harvey's.

Dit moi alors si sa goute rien pourquoi tu en met ?
 
La viande se tient sans que t'aie besoin de jouer avec pendant 2 minutes à la façonner ou l'écraser comme certains mentionne dans le thread.

La texture de la viande est sharp, la boulette ne chercher pas à se défaire sur le BBQ, et le goût n'est pas affecté.

L'oeuf dans une panure agit au même principe d'agent liant, ça modifie pas le goût de ton aliment/panure.

Je met pas un ratio de 1 oeuf / 2 boulettes non plus.
 
La viande se tient sans que t'aie besoin de jouer avec pendant 2 minutes à la façonner ou l'écraser comme certains mentionne dans le thread.

La texture de la viande est sharp, la boulette ne chercher pas à se défaire sur le BBQ, et le goût n'est pas affecté.

L'oeuf dans une panure agit au même principe d'agent liant, ça modifie pas le goût de ton aliment/panure.

Premièrement oui sa change le gout.
2 oui sa change la texture pour un bloc pis c'est pas super plaisant.
3 ta calissement pas besoin de sa pour que ta boulette tien ensemble. Arette de l'écrasé sur le bbq pis de la garocher quand tu la tourne.


pis 4 , c'est meilleur sur une plaque que sur le bbq.




5. Fait ta propre viande haché c'est vraiment meilleur.
 
Premièrement oui sa change le gout.
2 oui sa change la texture pour un bloc pis c'est pas super plaisant.
3 ta calissement pas besoin de sa pour que ta boulette tien ensemble. Arette de l'écrasé sur le bbq pis de la garocher quand tu la tourne.


pis 4 , c'est meilleur sur une plaque que sur le bbq.




5. Fait ta propre viande haché c'est vraiment meilleur.

ok
 
Un spot que j'aime bien à mtl c'est Paulo et Suzanne sur Gouin O.
De la bonne malbouffe 24/24 et des poutines hors normes.
10/10

Je viens d'essayé ce spot et c'était bon en tabarnak.

Probablement le meilleur fast food que j'ai mangé. Ça va être dure à battre.
 
Back
Top