McLaren Elva at the Tail of the Dragon

Pas un fan de l'auto esthétiquement parlant :(

Aucune idée pourquoi il accélere le video dans le dragon......appart si y sait pas conduire vite...ahahah

sa fille qui est pas capable de mettre une ceinture comme du monde...aussi ben pas la mettre!
 
Just came here to say that tail of the dragon is a scam!

C'est bourré de police pis tu peux pas rouler plus que 35-50kmh. Quand j'y ai été il y avait les trois corps de police locaux (state patrol, sherrifs and local municipal police) qui étaient la pour remplir leur quotas de ticket.

Allez pas là et faites le BlueRidge Parkway à la place. Plus long, plus beau, moins de monde et tu peux rouler un peu plus.
 
Just came here to say that tail of the dragon is a scam!

C'est bourré de police pis tu peux pas rouler plus que 35-50kmh. Quand j'y ai été il y avait les trois corps de police locaux (state patrol, sherrifs and local municipal police) qui étaient la pour remplir leur quotas de ticket.

Allez pas là et faites le BlueRidge Parkway à la place. Plus long, plus beau, moins de monde et tu peux rouler un peu plus.

c'est sur si tu y va en pleine saison de tourisme ca sera pas la joie, mais pas besoin de rouler 80-100 pour avoir du fun sur le dragon.
c'est plus ce que c'était, mais ca reste une route de fou.
Avec tout le nombre de monde qui save pas conduire et se plante la-bas: c'est un peu normal que la police y soit

Le Blue Ridge Parkway, Cherohalla Skyway, Foothil Parkway est pas la meme game de courbe que le Dragon, mais pas pentoute. c'est trois la sont pas mal plus dans la game du parc de la mauricie, tandis que le Dragon est un mécaglisse de 11miles de long!
 
J'ai toujours trouvé que dans les voitures exotique McLaren étaient les plus belle , mais celle la , iiiiiccchhhhhh , pas tres réussie au look.
 
Just came here to say that tail of the dragon is a scam!

C'est bourré de police pis tu peux pas rouler plus que 35-50kmh. Quand j'y ai été il y avait les trois corps de police locaux (state patrol, sherrifs and local municipal police) qui étaient la pour remplir leur quotas de ticket.

Allez pas là et faites le BlueRidge Parkway à la place. Plus long, plus beau, moins de monde et tu peux rouler un peu plus.
Yep and generally full of Harley motorcycle people... I've given up on North American roads. Laughable speed limits, tons of cops and confused drivers.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Just came here to say that tail of the dragon is a scam!

C'est bourré de police pis tu peux pas rouler plus que 35-50kmh. Quand j'y ai été il y avait les trois corps de police locaux (state patrol, sherrifs and local municipal police) qui étaient la pour remplir leur quotas de ticket.

Allez pas là et faites le BlueRidge Parkway à la place. Plus long, plus beau, moins de monde et tu peux rouler un peu plus.

Je suis allé 6X puis c’est pas tout a fait vrai. La fds, oui il y a de la surveillance, mais facile d’avoir le dragon a toi tout seul le matin en semaine.
En faite sur le blue ridge je me suis fait même pointer un gun par deux voitures police en panique pcq je roulais 30mph over.
C’est federal alors encore pire
 
Just came here to say that tail of the dragon is a scam!

C'est bourré de police pis tu peux pas rouler plus que 35-50kmh. Quand j'y ai été il y avait les trois corps de police locaux (state patrol, sherrifs and local municipal police) qui étaient la pour remplir leur quotas de ticket.

Allez pas là et faites le BlueRidge Parkway à la place. Plus long, plus beau, moins de monde et tu peux rouler un peu plus.
Ciboire c'est 750 km de long

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Ciboire c'est 750 km de long

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk

Ajoute à ça le 160km du Skyline Drive (Shenandoah park) qui se termine ou le Blue Ridge Parkway commence, mais ça tu peux vraiment pas rouler vite vu que c'est un parc fédéral. Tu veux juste pas te faire coller par un Ranger...

J'ai fais tout ça en deux jours en moto, je me suis pressé un peu pour le faire parce que j'avais hâte d'arriver à Asheville. C'est sur que je vais y retourner un jour et j'aimerais prendre genre 4 jours pour le faire et en profiter au max.
 
Ajoute à ça le 160km du Skyline Drive (Shenandoah park) qui se termine ou le Blue Ridge Parkway commence, mais ça tu peux vraiment pas rouler vite vu que c'est un parc fédéral. Tu veux juste pas te faire coller par un Ranger...

J'ai fais tout ça en deux jours en moto, je me suis pressé un peu pour le faire parce que j'avais hâte d'arriver à Asheville. C'est sur que je vais y retourner un jour et j'aimerais prendre genre 4 jours pour le faire et en profiter au max.
Ca devait etre vraiment cool en moto.
J'ai jamais eu la chance de faire un voyage en moto

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top