Jackass forever

Mathhhh

Well-known member

J'ai déjà hâte! moi pis mes chums on en a passé des soirées à écouter leurs vidéos ahaha

Dommage pour Bam parcontre.. mais il n'a plus l'air sain mentalement :(
 
Yes! J'ai ben hâte des les revoir!
Bam a sombré solide dans l'alccol acause du déces de Ryan...je l'ai jamais vraiment aimé..
Steve-O méchant 360 dans sa vie! Sobre lui fait du bien
 
Yes! J'ai ben hâte des les revoir!
Bam a sombré solide dans l'alccol acause du déces de Ryan...je l'ai jamais vraiment aimé..
Steve-O méchant 360 dans sa vie! Sobre lui fait du bien
Jvoudrais pas t'estiner là. Mais s'il a fait un 360 yé pas revenu à même place?!

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Yes! J'ai ben hâte des les revoir!
Bam a sombré solide dans l'alccol acause du déces de Ryan...je l'ai jamais vraiment aimé..
Steve-O méchant 360 dans sa vie! Sobre lui fait du bien

Ryan étais très nice par contre :/
 
''Johnny Knoxville déclare peu de temps après, qu'ils ne tourneront plus de Jackass. Car sans Ryan ce n'est plus Jackass.''

well.... money rules the world, so fuck ryan i guess.
 
Ryan étais très nice par contre :/
AKA Random Hero

Bam un moment il y avait une lueur d'espoir de réhabilitation et il a rechuté solide. Je le suivais sur Instagram et ça devait vraiment pathétique et désolant à voir depuis une Chicane avec Novak (dans les films CKY), il avait recommancé à boire et ses posts étaient vraiment que de la rage et de la haine. J'ai décroché de son compte.

Mais oui, Jackass forever je vais regarder, j'avais tout les films à maison.

Steve O , bien wow, belle reprise en main. Il a l'air vraiment bien dans sa peau. Je me rappel de l'avoir vu au Dagobert pour le tourné Don't try this at home. Il était tellement wasted. Moi et mon chum on s'était fait expulsé des toilettes à la fin du show à l'étage par la sécurité pour laisser la place à Steve O. On a eu un beau high five.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Nostagie, je vais le voir cest sur

Jai me souvien de faire des coneries avec les carosses d'epiceries et se pitcher dans les buissons ahah good times
 
Steve-o c'est Knoxville qui la pousse a aller se faire soigner ! Fait 10 ans qui est.sobre !

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top