Abandon du projet GNL : tyrannie des verts.

Byz

Active member
Vous en pensez quoi de la décision de la caq ?

Legault a de grandes oreilles pour les verdatres qui se foutent du développement économique.

De ce que j'ai compris , c'était une occasion en or pour créer des emplois sans détruire la ''planete''.

Pour moi c'est une triste erreur issue de l'idéologie verte....Legault est un grand innocent sans parler de son ministre
avec la face comme une boite de carton.
 
Coûte 14milliard...
Emploie 6000 personne pour la construction
Mais il manque déjà des travailleurs dans tous les quart de métiers.

Le projet aurait été bon il y a 30ans.
 
Vous en pensez quoi de la décision de la caq ?

Legault a de grandes oreilles pour les verdatres qui se foutent du développement économique.

De ce que j'ai compris , c'était une occasion en or pour créer des emplois sans détruire la ''planete''.

Pour moi c'est une triste erreur issue de l'idéologie verte....Legault est un grand innocent sans parler de son ministre
avec la face comme une boite de carton.

Créé des emplois temporaires dans la construction? Sort des années 80, ce n'est plus un argument. Pleins de projets sont retarder et les coûts explosent à cause du manque de main-d'ouvre.
 
Il a bien fait de se tenir. La CAQ a fait une tonne de move ''business'', c'est probablement le premier projet qui est coulé à cause des verts, mais tant mieux.
 
ca me fait penser a je sait pu quelle annonce du clown a trudeau ya 2 semaines, super wise d'investir dans des gros projets pour la construction, criss y fournissent pas présentement par manque de main d'oeuvre, idée de génie d'en rajouter une couche...
 
Ça me fait royalement chier de voir une gang de vert radicaux de Mtl venir couler un projet hyper payant en région, parce que ça fitait pas avec leur valeur de plateaupithèque.
S'il fallait que dans le futur proche, le tuyau fasse un ti détour, et qu'au lieu de venir au Saguenay il s'en aille à Portland, Portmouth ou Boston, ben l'argument de l'environnement prend le bord et est réduit à sweet fok all. Chaque esti de gramme de co2 va quand même être émis dans l'atmosphère TERRESTRE, et votre réchauffement, vous l'aurez quand même dans l'os. Vous serez juste plus pauvre pour profiter d'la chaleur.

Les opportunités pour favoriser une croissance et maintenir des bonnes jobs en régions sont rare. 300 belle jobs en région sur un horizon de 40 ans, ça prend ben juste des Montréalais pour s'en réjouir....
 
Lol à la conscience !! Ben facile d'être anti-tout sur ton île, le ventre plein, et bloquer des projets à l'autre bout de la province parce que ''ta conscience'' pense que ce projet là va réchauffer la planète.

Il va avoir sauver la planète à la seule et unique condition qu'il ne se réalise nul par ailleur sur la planète. Autrement, t'aura juste été fier, l'instant d'un moment, d'avoir participé à l'appauvrissement de ta province.
 
Lol à la conscience !! Ben facile d'être anti-tout sur ton île, le ventre plein, et bloquer des projets à l'autre bout de la province parce que ''ta conscience'' pense que ce projet là va réchauffer la planète.

Il va avoir sauver la planète à la seule et unique condition qu'il ne se réalise nul par ailleur sur la planète. Autrement, t'aura juste été fier, l'instant d'un moment, d'avoir participé à l'appauvrissement de ta province.
Connais-tu bien du monde qui ne travaille pas actuellement toi?

Moi non plus.

Fin.

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
 
Comment construire une société dynamique quand la peur du risque motive les décisions ?

Bienvenue @ BSland : on reste vert et dépendant du gouvenement.




.


.

.

 
Lol à la conscience !! Ben facile d'être anti-tout sur ton île, le ventre plein, et bloquer des projets à l'autre bout de la province parce que ''ta conscience'' pense que ce projet là va réchauffer la planète.

Il va avoir sauver la planète à la seule et unique condition qu'il ne se réalise nul par ailleur sur la planète. Autrement, t'aura juste été fier, l'instant d'un moment, d'avoir participé à l'appauvrissement de ta province.

Dude c'est plate que tu le vois comme ca, honnêtement une bonne crisse d'affaire d'avoir "sauvé l'environnement" juste pour 300 jobs. c'est hypocrite de penser le contraire, tes p'tits enfants vont te remercier d'avoir pensé à leur planète
 
Vous réagissez comme si la pollution était un problème locale, et que les solutions locale allaient régler le problème !! LOL Comme si en fermant une usine polluante ici, pour la déporter en Chine où elle sera alimenté en charbon allait solutionner vos changements climatique ! Tellement d'hypocrisie dans le discours des ti-gauchisse verdoyant.

On dirais que j'écoute des BS sur la PCU me dire qu'ils ont pas besoin de travailler, ils ont toute l'argent nécessaire assis chez eux à rien faire !! ''Pas besoin d'usine avec des bateau, tokébek icitte''

Ou pire, du monde qui mange leur gros steak français dans sauce BBQ sans-nom payé par la péréquation, en crachant leur mépris à la face de l'Alberta polluante pis de son gaz sale

Le taux de chomage est super bas, alors pourquoi le pacteux d'épicerie voudrait une job dans une usine de liquéfaction de GN hein ?? Y'a une job, non ? /fin

La vérité c'est que ce projet là était l o i n d'être si polluant que ça, que y'avait des efforts en criss qui avait été annoncé pour le rendre acceptable, mais c'est la radicalisation d'une société qui a le ventre ben plein de péréquation qui a préférer se faire vivre par ses voisin, plutôt que de faire des efforts pour se faire vivre par ses propres moyens.
 
Vous réagissez comme si la pollution était un problème locale, et que les solutions locale allaient régler le problème !! LOL Comme si en fermant une usine polluante ici, pour la déporter en Chine où elle sera alimenté en charbon allait solutionner vos changements climatique ! Tellement d'hypocrisie dans le discours des ti-gauchisse verdoyant.

On dirais que j'écoute des BS sur la PCU me dire qu'ils ont pas besoin de travailler, ils ont toute l'argent nécessaire assis chez eux à rien faire !! ''Pas besoin d'usine avec des bateau, tokébek icitte''

Ou pire, du monde qui mange leur gros steak français dans sauce BBQ sans-nom payé par la péréquation, en crachant leur mépris à la face de l'Alberta polluante pis de son gaz sale

Le taux de chomage est super bas, alors pourquoi le pacteux d'épicerie voudrait une job dans une usine de liquéfaction de GN hein ?? Y'a une job, non ? /fin

La vérité c'est que ce projet là était l o i n d'être si polluant que ça, que y'avait des efforts en criss qui avait été annoncé pour le rendre acceptable, mais c'est la radicalisation d'une société qui a le ventre ben plein de péréquation qui a préférer se faire vivre par ses voisin, plutôt que de faire des efforts pour se faire vivre par ses propres moyens.


Dude, le projets a pas passé pcq y'avait PAS ASSÉ d'argent a se faire... si tu penses que c'est a cause des BS sur la PCU.... tu as un serieux probleme Mike stylez
 
On peut ben s’en aller dans le mur en voyant un exemple ici d’imbécile pour qui seulement son petit bonheur immédiat et égoïste compte.
 
Back
Top