Olympiques Tokyo 2020 thread

Mathhhh

Well-known member
La cérémonie d'ouverture est demain!

Ça va être vraiment bizarre pas de spectateurs mais bon.. j'ai toujours tripé sur les olympiques pareil. Je trouve ça cool de voir des sports qu'on voit un peu moins souvent qu'a l'habitude. En plus cette année il y aura l'escalade et le skateboard comme nouvelle discipline! hâte de voir ça
 
Last edited:
Je pensais qu'ils appellaient ca encore ça Tokyo 2020

J'ai du linge officiel Tokyo 2020 j'espère ça va prendre de la valeur ahaha les JO qui n'ont jamais eu lieu
 
Les olympiques ou ils ne veulent pas que les athlètes fourrent

 
Les olympiques ou ils ne veulent pas que les athlètes fourrent

Ça l'a été debunk c'est ultra solide les lits en carton
 
Pas mal sur que c'est en masse solide mais ca fait cheap pareil, j'avais vu ca passer sur la story de Nyjah.
 
jai googlé prettiest athelete olympic tokyo. toutes des africaines pas belles. ca fourra pas beaucoup cette année.
 
imagine les cotes d'écoute s'ils mettaient des Ivibrate din culottes des joueuses.

esti que ca serait amusant. sul sofa avec ta biere pis ton telephone a les faire vibrer
 
imagine les cotes d'écoute s'ils mettaient des Ivibrate din culottes des joueuses.

esti que ca serait amusant. sul sofa avec ta biere pis ton telephone a les faire vibrer

soudainement les sports féminins deviendraient plus populaires que ceux des hommes et deviendrai la business la plus profitable au monde...
 
Fallu que je vérifie, ça l'air à exister pour vrai!
02553721d053a47f5f0ea1f2890c375d.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top