Olympiques Tokyo 2020 thread

Moi ce que j'aime c'est les courses 100-200 , 400M relais, 5000M etc etc les gars et filles sont de vrai machine !
 

Will be competing against the transgender?

_119000783_hi068138023.jpg
 
bruh..

afghanistan!! la madame parle de talibans...
Emirat arabe uni!! pas de duo homme-femme qui tient le drapeau. aucune femme dans la délégation.
Algérie!! sont tous sur leur telephone à filmer au lieu de faire des saluts
Argentine!! le gars du drapeau fait un 360. la femme tourne autour du gars pour pas perdre le drapeau de ses mains.

esti que c'est malaisant
 
Haha fucking priceless de voir les snowflakes chialé que c'est unfair �� you wrote the damn rules!!

Ça reste que y'a 2 catégories depuis le tout debut des Olympiques , homme ou femme , pcq les 2 performe pas pareil. Logique.

S'pas compliqué calisse , t'as 2 couilles et une graine, catégorie homme. that's it.
T'as une plotte et 2 boules meme si elles ont minuscule, catégorie femme. that's it.

ok ok, fair enough , t'était un gars dans le passé et tu t'est fait couper la graine et les couilles et des chirurgiens plastique t'on fait une plotte, ok , catégories femmes. that's it.

Criss de société faible qu'on veut accomoder tout le monde pour pas faire de bisbille !

Cette affaire affreuse plus haut devrait etre dans homme tbnk , a moins qu'il c'est fait coupé la quéquette et les balls !
 
C'est fukin décevant que Félix perde à son premier match.. contre un no name australien en plus.

Sent from my SM-G973W using Tapatalk
 
Ça reste que y'a 2 catégories depuis le tout debut des Olympiques , homme ou femme , pcq les 2 performe pas pareil. Logique.

ok ok, fair enough , t'était un gars dans le passé et tu t'est fait couper la graine et les couilles et des chirurgiens plastique t'on fait une plotte, ok , catégories femmes. that's it.

tant qu'a moi tu as quand même la génétique d'un homme même si tu as pu ta graine…
 
Back
Top