Olympiques Tokyo 2020 thread

J'checkais la Sofball femme , y'en avait avec body ok mais y'avait aussi quelque gros chunk de femelle....
 
Penny Oleksiak vient de remporter le bronze au 200m style libre. Elle a juste 21 ans et elle a déjà 6 médailles olympiques!
 
Penny Oleksiak vient de remporter le bronze au 200m style libre. Elle a juste 21 ans et elle a déjà 6 médailles olympiques!

C'est la soeur à Jamie qui vient d'être sélectionné par le Kraken de Seattle.
J'ai toujours trouvé ça impressionnant quand des membres d'une même famille deviennent chacun de leurs côtés des athlètes de hauts niveaux.
 
C'est la soeur à Jamie qui vient d'être sélectionné par le Kraken de Seattle.
J'ai toujours trouvé ça impressionnant quand des membres d'une même famille deviennent chacun de leurs côtés des athlètes de hauts niveaux.

Dans leur cas, l'aspect génétique aide beaucoup. Il fait 6'7", 255lbs et elle 6'1" 150lbs. Leurs parents étaient des athlètes eux aussi, ce qui aide à pousser les enfants vers les sports de haut niveau.
 
Une bonne explication de ce qui est arrivé à Simone Biles.

Biles essentially fell prey to aerial disorientation — she lost track, in midair, of where the ground was. You could see it in her eyes when she walked off. Gymnasts, like pilots, can die from that — you land the wrong way, you break your neck. Like a baseball player who suddenly can’t stand in against a pitch, it’s a thing you can’t play through. You might get reoriented in practice, and hopefully Biles will. But she walked off and left the event because she simply could not go on. Critics piling on her based on the initial press reports should watch what actually happened and listen to veteran gymnasts before lighting her up.
 
Pas vu mais même la finale du parcours de gars j'étais pas impressionné, on dirait une bande de ti counes. Qu'ils mettent un sport comme le squash, ça ira mieux avec l'esprit olympique.
 
Back
Top