Agrandissement sur pieux

bozna

New member
3CC46AFF-840F-4EEF-8EA6-04D9E3538558.jpegQuelqu’un ici a déjà fait ça? J’aimerais agrandir sur la largeur la salle à mangé de 4 pied et ensuite agrandir ou il y avait mon balcon 10x12 pour faire une piece ferme. Un de mes collègues me suggèrent de faire le tour sur pieux. J’ai pas reelement besoin d’espace supplémentaire au sous sol alors ça éviterait de faire de la grosse excavation


Photo à titre d’exemple pour donner une idée la ligne mauve serait l’agrandissement voulu
 
J'ai dans l'idée de faire quelque chose de très semblable un jour, hate de voir les réponses.
 
Aucun probleme a faire ca mais vérifie avec la municipalité. Y'a des mun. qui exigent qu'un agrandissement soit fait sur fondation.
 
ma véranda 15x31 sur pieux assi sur des sonotude construit en 1995 pi sa pas bougé encore, jai meme un spa la dedans.
 
Merci je vais vérifier ça avec la ville pour ensuite me faire faire des plans. Juste monter le rought juste sur la forence a l’intérieur et extérieur sur le tyvek avez vous une idée des coûts?
 
Mes beau-parents ont fait pas mla pareil y a 4ans.. sur fondation et en ligne avec le mur de droite(donc tout vers l'arriere) me souviens pu du prix mais c'était pas donner (Ca dut etre pas loin de 60K+ certain)

Ma belle-soeur a fait des soumission l'année d'apres et c'était pas en bas de 75K$ (sur fondation aussi si je me trompe pas)

je parle de st-basile-le-grand et st-hubert.
 
ouvrir les 2 murs extérieur sur un coin ca sera pas évident: quand tu ouvres juste un mur tu met 2 poteaux sur la fondation et un beam/LVL pour supporter la charge.
Si tu veux ouvrir les 2 murs du coin, ca va probablement prendre un poteau ou c'est pas mal compliqué.
 
Back
Top