L' affaire jaune (R8)

Tu as vraiment fait de bons choix, impossible que cette voiture ne venait pas avec des roues noires d'origines elle est fait pour ça! 11/10
 
À la base c’est une belle voiture mais jaune j’étais pas certain, mais c’est fou avec les modifs que tu as apporté c’est un autre look et soudainement le combo avec le jaune est super beau haha! Good job et bonne continuité, je vais continuer la yeuter cette beauté!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
À la base c’est une belle voiture mais jaune j’étais pas certain, mais c’est fou avec les modifs que tu as apporté c’est un autre look et soudainement le combo avec le jaune est super beau haha! Good job et bonne continuité, je vais continuer la yeuter cette beauté!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je l'ai déjà dit c'est le plus beau char jaune que j'ai vu
 
À la base c’est une belle voiture mais jaune j’étais pas certain, mais c’est fou avec les modifs que tu as apporté c’est un autre look et soudainement le combo avec le jaune est super beau haha! Good job et bonne continuité, je vais continuer la yeuter cette beauté!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je n'ai pourtant pas fait grand chose!

Esthétiquement, je veux mettre les tail pipes noires et j'aimerais aussi installer l'aileron oem.
 
A quel point les pièces sont disponibles dans l'usagé considérant des springs? j'ai vérifier pour le fun, je pensais pas que des springs pouvaient être si cher!! damn.
 
c'est la taxe d'exclusivité pas mal. Produit en plus petites quantités, besoin d'un plus gros prix pour que ça vaille la peine...
 
A quel point les pièces sont disponibles dans l'usagé considérant des springs? j'ai vérifier pour le fun, je pensais pas que des springs pouvaient être si cher!! damn.

Ça se trouve si tu es patient. J'ai trouvé mon kit usagé localement rapidement pour la moitié du prix. J'ai été chanceux.
 
Back
Top