*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

vb286scz4kz81.jpg
 
Criss que je suis heureux.

Honnêtement, je préfère terminer dernier dans la saison repêcher 1er, que de finir premier au classement et se faire sortir en première ronde. Beau gâchis

Mike Babcock doit rire en esti
 
Criss que je suis heureux.

Honnêtement, je préfère terminer dernier dans la saison repêcher 1er, que de finir premier au classement et se faire sortir en première ronde. Beau gâchis

Mike Babcock doit rire en esti
Toronto n’a pas fini premier au classement, j’aime mieux finir dernier sa fait looser en tout cas lol
 
C'est un peu de malchance aussi, Tampa Bay était le pire matchup pour eux, ils auraient éliminés Boston sans trop de problèmes imo.

Cela dit, j'ose croire que whomever est en charge des Leafs a téléphoné à Barry Trotz après le match d'hier pour lui dire: "How much you want? Ok, we'll give double of that".
 
C'est un peu de malchance aussi, Tampa Bay était le pire matchup pour eux, ils auraient éliminés Boston sans trop de problèmes imo.

Cela dit, j'ose croire que whomever est en charge des Leafs a téléphoné à Barry Trotz après le match d'hier pour lui dire: "How much you want? Ok, we'll give double of that".
Faut être honnête il ont passer proche ... mais Vassilevski après une défaite est imbattable.Sa c’est jouer là même si il a pas connus une grande première ronde.
 
Right.

Si le CH s'était fait refuser ce but la pour un call d'interference (regardez de PRÈS le numéro 3 des Leafs @ 0.07s de la vidéo) on serait en train de crucifier l'arbitre qui a fait le call.


Mais bon, on s'y attendait un peu* du moment qu'ils ont manqué leur chance au 6e match.

Leafs au 7e match = fail.
 
C’est fun pour les équipes canadiennes sa va être dure pour les Oilers , Brady Tkachuk avec un chandails des Flammes au show de la games hier à extérieur lol
 
Ça aurait été un fiasco que Dallas gagne cette série-là, les Stars sont vraiment nuls à chier.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, Evander Kane a peut être 5 sous de matière grise dans la cervelle mais c'est un esti de joueur d'hockey.
 
Flo 5 (was-flo)
Bos 6 (bos-car)
Tam 5 (tam-tor)
Pit 7 (pit-nyr)
Col 5 (nas-col)
Cal 4 (dal-cal)
Min 6 (stl-min)
Edm 7 (lak-edm)

Calgary en 5
Minnesota en 5
Colorado en 6
Toronto en 6
Floride en 7
Caroline en 5
NY en 6
Edmonton en 6

Calgary en 6
Minnesota en 7
Colorado en 5
Tampa en 6
Floride en 6
Caroline en 5
NY en 4
Edmonton en 4

Pri won the 1st round... Only minesota wrong. Impressive
 
Ça aurait été un fiasco que Dallas gagne cette série-là, les Stars sont vraiment nuls à chier.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, Evander Kane a peut être 5 sous de matière grise dans la cervelle mais c'est un esti de joueur d'hockey.

Surtout qu’il se lève quand ça compte.
Un gars qui carbure à la pression.

En espèrent qu’il réussisse à contrôler ses excès, il peut redémarrer sa carrière
 
Back
Top