*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Colin White placé au ballottage

Des rumeurs l'envoient à Montréal

Des rumeurs envoient la moitié de la ligue à Montréal. S'il fallait ramasser chaque joueur envoyé au ballotage il y aurait assez de joueurs pour faire trois équipes.
 
David Savard a jamais été un joueur offensif, ses stats sont pas terrible a ce niveau la mais c'était un défenseur fiable et robuste avec Colombus.
personne s'attend de lui être offensif. mais même en défensive il a montré des lacunes importantes, en commençant avec son coup de patin. Il est clairement en déclin.
 
Je vois pas autre que Suzuki pour le C.

Il est partout. A tout les événements, il est toujours bien montré dans tout les vidéos.

Je comprend Edmonston mais je pense que Suzuki est déjà choisi par les boss. Il fait une belle job pour l'équipe toute l'été en tk.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'espere juste que de donner un C a un jeune comme Suzuki ne lui mettra pas trop de pression.

Il y a des super-vedettes qui ont eu le C brièvement et auxquels on a enlevé le C a cause de ça et ça avait failli scrapper leur carrière...
 
ah bin ah bin,

par magie, la veille du repêchage, il y a un rapport obscure qui sort no where mentionnant que Price serait en mesure de garder au moins 50 matchs la saison prochaine hehe

Ça serait pas pire qu'on réussisse à se débarasser de Petry aussi ce soir
 
ah bin ah bin,

par magie, la veille du repêchage, il y a un rapport obscure qui sort no where mentionnant que Price serait en mesure de garder au moins 50 matchs la saison prochaine hehe

Ça serait pas pire qu'on réussisse à se débarasser de Petry aussi ce soir

Il y a des rumeurs transaction avec Ottawa pour leur 1er choix en 7e place.
 
Alors c'est quoi le bon choix ce soir? Wright ou Slafkosk... ?

Ils disent leur choix s'arretera pas sur celui qui est bon a 18 ans, mais plutot celui qui peut etre bon a 22-23-24 ans... ce qui dans le fond ne veut rien dire pcq ca peut etre n'importe lequel d'eux...
 
Alors c'est quoi le bon choix ce soir? Wright ou Slafkosk... ?

Ils disent leur choix s'arretera pas sur celui qui est bon a 18 ans, mais plutot celui qui peut etre bon a 22-23-24 ans... ce qui dans le fond ne veut rien dire pcq ca peut etre n'importe lequel d'eux...

Logan Cooley
 
Quelqu'un peut me parler de Slafkovsky parce que ce que tout ce que je sais de lui est qu'il a seulement eu 5 buts en 31 matchs cette année. :/

À part être gros, il fait quoi dans la vie pour être considéré comme #1?
 
La rumeur d'Ottawa que j'entends ici est Josh Anderson ou Dvorak + 26ième choix contre Nikita Zaïtsev et le 7ième choix overall
 
Quelqu'un peut me parler de Slafkovsky parce que ce que tout ce que je sais de lui est qu'il a seulement eu 5 buts en 31 matchs cette année. :/

À part être gros, il fait quoi dans la vie pour être considéré comme #1?

Fuck all pour vrai, le monde capote pour rien, Wright all the way!
 
Certains dire que la sélection de cette année, ce n'est pas vargeux point. Wright un joueur de troisième ou deuxième dans le meilleur des mondes.

Il faut prendre ça avec un grain de sel quand même...
 
Back
Top