*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Ça aurait été un fiasco que Dallas gagne cette série-là, les Stars sont vraiment nuls à chier.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, Evander Kane a peut être 5 sous de matière grise dans la cervelle mais c'est un esti de joueur d'hockey.

On aurais eu un meilleur pick par contre
 
Tampa 6
N.Y. 7
Colorado 5
Edmonton 6

Dans l'Est j'avais le feeling que le gagnant de la série Tampa vs Toronto était pour aller en finale.
 
Lightning en 6 parce que Vasyilevsky est amplement meilleur que le choker Bobrovski=Luongo
NYR en 6 parce que je trust pas le gardien backup de Caroline Raanta vs Sherseskin
Colorado en 4 parce que "st-louis lol..."
Calgary en 6 parce que Mike Smith est juste bon pour avoir la barre horizontale a la hauteur de son nombril

Je vois mal comment ils vont pouvoir éviter Colorado/Tampa en finale.
 
Lightning en 6 parce que Vasyilevsky est amplement meilleur que le choker Bobrovski=Luongo
NYR en 6 parce que je trust pas le gardien backup de Caroline Raanta vs Sherseskin
Colorado en 4 parce que "st-louis lol..."
Calgary en 6 parce que Mike Smith est juste bon pour avoir la barre horizontale a la hauteur de son nombril

Je vois mal comment ils vont pouvoir éviter Colorado/Tampa en finale.

Ouf, pas sûr. Le Lightning ne sont clairement plus la même équipe des deux dernières années, avoir perdu la ligne de Yanni Gourde, Barclay Goodrow et Blake Coleman a débalancé le club. Les Leafs ont été meilleurs dans la série mais Vasilevskiy s'est dressé comme un mur à partir de la prolongation du 6ième match jusqu'à la fin du 7ième pour finalement faire la différence.

Brayden Point, qui était déjà clairement blessé pendant la série, n'a même pas été capable de finir le 7ième match. Si lui n'est pas là en plus, ce club-là ne va pas chier beaucoup plus loin.
 
J’ai le feeling qu’ils vont en arracher contre les Panthers qui sont beaucoup plus physiques.

Pat Maroon, Corey Perry, Ryan McDonagh, Victor Hedman... Cirelli, Killhorn, etc... tu as raison Tampa c'est une équipe de Schtroumpfs pas physiques. /sarcasm
 
Calgary y'on un excellent club mais les Oilers... Ciboire McDavid peut changer un match en un clin d'oeil... Ca devient difficile de bet contre lui....


Floride en 6
Caroline en 6
St-Louis en 7
Edmonton en 7
 
Perry est le genre a se reveiller quand on en a besoin.

St-Louis m'ont étonné mais ultimement ils ont perdu pareil. Ça aurait été bien pire sans Binnington qui a été phenomenal.
 
70% de taux de possession de là rondelle par les AVS.

St-Louis se sont faits dominer de A-Z. Si ce n’était pas du gardien, c’était un carnage
 
Back
Top