*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Je trouvais ça le fun hier soir de voir Brady Tkachuk en rouge avec sa bière dans les estrades avec les partisans.
Ça donnait l'impression d'un gars terre à terre et bon vivant.
 
Je trouvais ça le fun hier soir de voir Brady Tkachuk en rouge avec sa bière dans les estrades avec les partisans.
Ça donnait l'impression d'un gars terre à terre et bon vivant.
L’autre jours au dernier match contre Dallas il étais à extérieur sur le stage avec un chandail des Flammes lol
 
Florida Panthers, forever and always the Tampa Bay Lightning's bitch.:rolleyes:

Huberdeau avec une imitation impeccable de Jonathan Drouin, tout aussi invisible que ce dernier qu'il soit dans l'alignement ou pas.
 
Last edited:
Andreï Vassilevski il est fumant contre les Panthers.... c’est pas mal finis cette série lol

J'ai regardé le match d'hier et le gars semble en mission.
Je vois pas qui pourra passer à travers ce club là si le dude continue à goaler comme ça.
49 tirs hier et il les blanchit.
L'équipe aura le temps de se reposer en plus.
 
Ça fait combien de ronde de série et de finales de coupe Stanley que TB fait depuis les 10 dernières années?

C’est complètement fou cette équipe
 
J'ai regardé le match d'hier et le gars semble en mission.
Je vois pas qui pourra passer à travers ce club là si le dude continue à goaler comme ça.
49 tirs hier et il les blanchit.
L'équipe aura le temps de se reposer en plus.

On voit quelle équipe a pris ça sérieusement et quelle équipe a passé la nuit aux danseuses.
 
Ils vont avoir une bonne semaine de congé et Point est supposer revenir pour la prochaine ronde.. Bonne chance aux Hurricaines ou aux Rangers!
 
Ça fait combien de ronde de série et de finales de coupe Stanley que TB fait depuis les 10 dernières années?

C’est complètement fou cette équipe

Oui ils sont impressionnants , ils ont l'expérience et la profondeur.
Corey Perry connaît de bonnes séries à date aussi, c'est un gars que tu veux dans ton équipe quand ça compte.

Avant les playoffs, la cote de mise-o-jeu était de 11 fois la mise pour Tampa comme champion de la coupe, elle est aujourd'hui rendu à 3 .
J'avais mis 100$ sur eux quand c'était à 11, on va voir ce que ça va donner.
 
Faut avouer que comme tous les ans durant les séries l'arbitrage est moche.

Des fois il y a des buts qui sont callés off qui devraient compter, ou invérsement il y a des buts qui devraient avoir été callés pour interference qui ne le sont pas.

Ils sont aussi fast and loose avec les punitions pas rapport. Exemple parfait le but annullé a Toronto au match 7 pour un call d'interference semblables a plein d'autres interferences pas callés.

C'est la que des joueurs comme Perry ou Kadri se font valoir (ou avoir parfois...)

Le manque de constance dans l'arbitrage est incroyable pareil.
 
Calgary-Edmonton c'est du hockey des années 80 tout craché, 2 équipes qui se tirent dans les pieds à tout bout de champ à toute les positions sur la glace.
 
Vous avez vue le troisième but que Smith à accorder un tir a autre bout de la patinoire lolllll

Un tir comme ça c’est clair que Sutter avait dit aux gars de lancer de n’importe où sur la patinoire parce que Smith est un goalie vraiment chancelant.
 
Back
Top