*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Oubli pas il a aussi dit Arma > Toffoli et qu'il ne savait pas a quoi Bergevin pensait quand il l'a signé.

Pepperidge farms remembers c'est le cas de le dire...

Je suis encore d'avis que comme joueur overall Armia > Toffoli.

Regarde Armia protéger la puck, il aurait le potentiel d'etre un Jaromir Jagr de Wish.

Regarde Toffoli, il est un sniper et ne crée pas autant d'espace que Armia et est un peu la version Dollarama de Michael Ryder.

Note aussi que Toffoli a eu une saison carrière l'an dernier et je lui souhaite de la repeter.

Pepperidge devrait regarder un peu les stats avant de crier au scandale.
 
Je suis encore d'avis que comme joueur overall Armia > Toffoli.

Regarde Armia protéger la puck, il aurait le potentiel d'etre un Jaromir Jagr de Wish.

Regarde Toffoli, il est un sniper et ne crée pas autant d'espace que Armia et est un peu la version Dollarama de Michael Ryder.

Note aussi que Toffoli a eu une saison carrière l'an dernier et je lui souhaite de la repeter.

Pepperidge devrait regarder un peu les stats avant de crier au scandale.

Les stats disent qu'à 28 ans la meilleure saison d'Armia est une production de 30 points dont 16 buts. A 29 ans, Tyler Toffoli a amassé 18 buts et 34 points dans sa pire saison. Les stats en carrière confirment que Toffoli est meilleur qu'Armia.
 
c'est facile de dire qu'il s'est trompé au repêchage 3-4 ans plus tard mais à ce moment là, on avais besoin de joueur de centre et KK étais le joueur de centre le plus haut classsé disponible au draft. thats it.
 
c'est facile de dire qu'il s'est trompé au repêchage 3-4 ans plus tard mais à ce moment là, on avais besoin de joueur de centre et KK étais le joueur de centre le plus haut classsé disponible au draft. thats it.

Tu viens de décrire exactement pourquoi c'était une erreur, tu n'essayes pas de combler un besoin organisationnel en faisant un reach pick dans le top 3.
 
Tu viens de décrire exactement pourquoi c'était une erreur, tu n'essayes pas de combler un besoin organisationnel en faisant un reach pick dans le top 3.

Demande aux Oilers s'ils auraient du repêcher Morgan Rielly au lieu de Nail Yakupov comme premier choix.
 
Je suis encore d'avis que comme joueur overall Armia > Toffoli.

Regarde Armia protéger la puck, il aurait le potentiel d'etre un Jaromir Jagr de Wish.

Regarde Toffoli, il est un sniper et ne crée pas autant d'espace que Armia et est un peu la version Dollarama de Michael Ryder.

Note aussi que Toffoli a eu une saison carrière l'an dernier et je lui souhaite de la repeter.

Pepperidge devrait regarder un peu les stats avant de crier au scandale.

Wat?
 
Demande aux Oilers s'ils auraient du repêcher Morgan Rielly au lieu de Nail Yakupov comme premier choix.

Yakupov était le meilleur prospect par un mile cette année-là, c'est comme dire demande aux Sénateurs s'ils regrettent d'avoir repêché Daigle à la place de Pronger, Daigle était locked-in pour le premier choix depuis 3 ans.
 
Armia est excellent en protection de rondelle mais manque de finish

Toffoli a un peu le meme style, y'a l'air lent et son tempo fuck l'équipe adverse.

Mais c'est un scoreur naturel, il essaye pas de passer au travers du goaler avec une shot a 99mph, il se contente de la placer a bonne place
 
Armia est excellent en protection de rondelle mais manque de finish

Toffoli a un peu le meme style, y'a l'air lent et son tempo fuck l'équipe adverse.

Mais c'est un scoreur naturel, il essaye pas de passer au travers du goaler avec une shot a 99mph, il se contente de la placer a bonne place

Armia manque surtout de constance. Il est capable de faire un match de 5 points puis de ne rien foutre pendant les 20 games suivantes.
 
Je ne comprends pas pourquoi il n'autorise pas la pleine capacité honnêtement. C'est comme s'ils envoient le message que la santé publique ne fait pas confiance au vaccin.
 
Je ne comprends pas pourquoi il n'autorise pas la pleine capacité honnêtement. C'est comme s'ils envoient le message que la santé publique ne fait pas confiance au vaccin.

Tous les endroits qui vont etre controlés par le VaxxPass devraient etre yolo pas de normes sanitaires.
 
Je ne comprends pas pourquoi il n'autorise pas la pleine capacité honnêtement. C'est comme s'ils envoient le message que la santé publique ne fait pas confiance au vaccin.

Because variant Delta, Beta, Alpha, Teta, etc…? Calisse double vacciné, on s’en tabarnak tu du variant Delta. Si une personne l’attrape en étant pleinement vacciné ça va être un ptit rhume tranquille…
 
Back
Top