*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Sauf qu'on aurais pas Dvorak sans laissé partir KK...

Donc en théorie Dvorak remplace KK.

Ouais, mais selon le style de jeu Dvorak remplace Danault car il est bon dans les 2 sens. En plus contrairement à Danault il aime aller devant le net.
 
J'ai hate de voir qui va jouer avec Caufield et Suzuki... On as quand même de très bon choix avec Hoffman , Toffoli et Anderson. Bonus Drouin pourrais débloqué avec eux.
 
apparament c'est son choix...je veux ben que c'est son choix mais...quand c'est rendu que tu renonce à ta carrière car tu veux pas te faire vacciner...me semble..
 
apparament c'est son choix...je veux ben que c'est son choix mais...quand c'est rendu que tu renonce à ta carrière car tu veux pas te faire vacciner...me semble..
Sûrement c’était sa unique et dernière chance en plus ,il pourrait mourir ou ce transformer avec le vaccin lol Grimm en sait quelques chose
 
Sûrement c’était sa unique et dernière chance en plus ,il pourrait mourir ou ce transformer avec le vaccin lol Grimm en sait quelques chose

Continuez ta carrière et mourir ou te faire mettre à la porte et survivre. Le choix est clair. Lucide le gars.
 

Haha mais Olivier est drole pareil. Il dit toujours un peu n'importe quoi sans filtre.

Il étais surement content de les voir samuser pis thats it.
 
Ah tout a coup tu t’en criss des oilers.

Ok… :laugh: :laugh: :laugh:

Me suis tjr crisser des Oilers. C’est toi qui est obsédé et qui s’époumone à dire que c’est un club à chier ce que tout connaisseur de hockey savent que c’est complètement faux. Mais bon, sommes nous surpris que CuddleJean connaisse sweet fuck all en hockey? Pas vraiment là. Les preuves sont amplement disponibles et parlent d’elles-mêmes.
 
Me suis tjr crisser des Oilers. C’est toi qui est obsédé et qui s’époumone à dire que c’est un club à chier ce que tout connaisseur de hockey savent que c’est complètement faux. Mais bon, sommes nous surpris que CuddleJean connaisse sweet fuck all en hockey? Pas vraiment là. Les preuves sont amplement disponibles et parlent d’elles-mêmes.

alright-jennifer-lawrence.gif
 
Back
Top