*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Ca fait longtemps que je dis que Danielle Sauvageau serait une excellent coach pour le Canadien.

Je pense pas que les joueurs tripperaient fort d'avoir une femme derrière le banc pour leur dire quoi faire. Ça beau être une championne olympique, ça reste qu'une équipe de femme VS équipe de gars c'est deux monde.

C'est bin platte à dire mais le sport c'est une des dernière place ou les gars peuvent se retrouver entre boys. Un moment donné y'a des limite a vouloir nous imposer des femmes partout. Ils nous ont enlevé nos tavernes, y'a tu de quoi qu'on peut garder? Y'a tu de quoi de mal à vouloir être entre nous?
 
donne s'y un mulligan pour Danault, car il ne s'attendait pas que KK décalisse non plus.

Pas mal certain que Danault serait encore avec le club sinon

Justement. Il est payé des millions pour savoir ce qu'il fait, pas attendre après les autres. Les Canes ont vu qu'il était découvert, et ils l'ont brulé. C'était à lui de s'assurer qu'un des 2 est signé avant le 1er juillet. C'est sa job. Manque de comprehension d'une situation après quasiment 10 ans en poste. La 1ère année, ok. La 2e, peut-être. Après ça, c'est son problème. Pas de mulligan.
 
Tant qu'à avoir un club de loser, aussi ben se faire bullshiter par une chics avec des gros sein dans les conférence de presse d'après match !!
 
Ayoye, perdre contre les Canucks qui était dans le deuxième match d'un back to back?

Calisser Gorton dehors, ça presse.
 
Lol Réjean Tremblay

UN MICHAEL ROUSSEAU
Geoff Molson n’osera pas nommer Jeff Gorton président du secteur hockey. Gorton, un Américain, ne dit pas un traître mot de français. Mais il devient le vice-président hockey, en fait le vrai directeur général du Canadien ; il sera un autre Michael Rousseau, ce président d’Air Canada qui ne parle pas un mot de français. Quelle sinistre insulte ! Et quelle lâcheté.
On va donc embaucher un frog de service pour parler au peuple. Et aussi pour faire le travail « facile ». Mais on a tous compris que c’est Gorton qui aura le dernier mot quand les discussions seront corsées.
Au moins, le nouveau directeur général pourra se faire la main en attendant de devenir un vrai directeur général. J’ai hâte de voir qui va choisir le prochain patron du dépistage et quels seront les adjoints qui entoureront le mini-boss.
Le Canadien sera donc encore moins québécois qu’il ne l’était. Sam Pollock venait de Verdun, Serge Savard et Réjean Houle de l’Abitibi et les deux pouvaient parler au bon peuple.
Mais les fefans seront contents si Gorton est le moindrement potable. Pourvu qu’on gââââgne...

Personne se rend compte que n'importe ou ailleurs dans le monde Réjean Tremblay se ferait traiter de raciste immonde et se ferait delete.

Mais tokebekicitte!

Une chance que le Québec n'est pas raciste.

Esh...


De plus, juste a regarder les choix que Gorton a fait, souvent des joueurs Québecois. Il est ou le fucking problème? Celle la je la catch pas. Même en Europe c'est pas hors du commun d'avoir un coach de soccer qui vient carrément d'un autre pays, voire continent pis tout le monde est ben content.
 
Tremblay serait le premier à crier au meurtre si jamais le canadien echange paquette pour mcdavid.. parce que l'équipe est moins québécoise.
 
Personne se rend compte que n'importe ou ailleurs dans le monde Réjean Tremblay se ferait traiter de raciste immonde et se ferait delete.

Mais tokebekicitte!

Une chance que le Québec n'est pas raciste.

Esh...


De plus, juste a regarder les choix que Gorton a fait, souvent des joueurs Québecois. Il est ou le fucking problème? Celle la je la catch pas. Même en Europe c'est pas hors du commun d'avoir un coach de soccer qui vient carrément d'un autre pays, voire continent pis tout le monde est ben content.

X2. Hartley coach un équipe en Russie, ne parle pas russe and no fuck is given! Le gars y gagne. That’s all that matters.
 
Marchand stun connard, mais ce qu'il dit ici est 100% vrai...surtout a montreal.

«L'affaire au Canada, c'est qu'ils sont vraiment, mais vraiment passionnés par le hockey, a-t-il d'abord dit. Le hockey est un mode de vie au Canada. Il y a beaucoup de partisans passionnés.


«Cela dit, il y a beaucoup d'équipes qui ne font pas bien au Canada et ça c'est difficile pour les joueurs. Leurs familles se font harceler, leurs enfants se font harceler à l'école.

«Les partisans peuvent donc être une grosse partie des insuccès des équipes canadiennes. Ils rendent parfois la vie des joueurs misérable. Ils poussent définitivement des joueurs à jouer pour des équipes qui n'ont pas ce genre de partisans. Les fans doivent donc se regarder dans le miroir eux-aussi.»

Tsé le fameux "il l'a laissé partir...."
 
Marchand stun connard, mais ce qu'il dit ici est 100% vrai...surtout a montreal.



Tsé le fameux "il l'a laissé partir...."

Un joueur qui part a cause de ses mauvaise performance et de l'opinion des médias c'est le meme genre de gars qui attend la fin de la PCU pour recommencer a travailler... T'en veut pas des de meme.

Des criss de fiotte qui vont se trainer les bottines pour ensuite pleurnicher que les médias sont méchant avec eux pcq ils performent pas... Lol arrete de brailler pis mange les bandes osti
 
Je venais de finir mon forfait 6 mois pour 1$/mois à The Athletic et j'ai cancellé avant que ça remonte à 9.99$ par mois. Je clique sur cancel et ils offrent le choix entre un abonnement annuel à 40% de rabais (71.99$) ou de continuer avec l'annulation. Je choisis l'annulation et ils m'offrent un an pour 21.59$. Ça me revient à 1.80$ par mois.

Ils sont pas fous. Avec un produit digital, ils peuvent baisser le prix jusqu'à ce qu'on arrive à une entente. Ils sont mieux de vendre moins cher que de perdre complètement un revenu.
 
Je venais de finir mon forfait 6 mois pour 1$/mois à The Athletic et j'ai cancellé avant que ça remonte à 9.99$ par mois. Je clique sur cancel et ils offrent le choix entre un abonnement annuel à 40% de rabais (71.99$) ou de continuer avec l'annulation. Je choisis l'annulation et ils m'offrent un an pour 21.59$. Ça me revient à 1.80$ par mois.

Ils sont pas fous. Avec un produit digital, ils peuvent baisser le prix jusqu'à ce qu'on arrive à une entente. Ils sont mieux de vendre moins cher que de perdre complètement un revenu.

Tu pourrais dire que ta fait de l’argent en annulant!
 
Back
Top