*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

C'est un peu difficile à suivre cette nouvelle structure

Molson n'a pas voulu se retirer des opérations hockey et nommer un président

On dit que Gorton aura le dernier mot, mais il devra quand même se rapporter à Molson

Quand ça va se mettre à aller mal, qui sera responsable?

Molson ou Gorton?
 
c'est facile. Molson c'est le gars avec le cash. si ça va bien, il veut que le monde sache que c'est lui derrière tout ça. si ça va mal, c'est pas lui. Maintenant il ne peut pas dire que c'est pas lui, il n'y a personne d'autre.
 
Molson n'a jamais donné l'impression d'être impliqué dans quoi que ce soit qui se passe sur la glace. Le boss hockey c'est Gorton.
 
Résume très clair

Gorton est le «*boss*» et lui et Molson se cherche un yes man comme DG

Merci bonsoir

Gorton serait le DG mais vu qu'il parle pas francais il lui on donné un poste qui communique moins avec les media mais clairement il va call la shot asser souvent.
C'est aussi la raison pourquoi Roy ne sera jamais DG. Il n'accepterais pas un role second.

Je suis malgré tout content. Gorton semble être un méchant homme de hockey.
 
Gorton serait le DG mais vu qu'il parle pas francais il lui on donné un poste qui communique moins avec les media mais clairement il va call la shot asser souvent.
C'est aussi la raison pourquoi Roy ne sera jamais DG. Il n'accepterais pas un role second.

Je suis malgré tout content. Gorton semble être un méchant homme de hockey.

Pas juste ça...

Roy, c'est le gars qui a claqué la porte à un des hommes les plus respecté de la LNH (Sakic) , le jour avant le début du camps d'entrainement parce que quelque chose ne faisait pas son affaire.... Roy s'est brûlé à pas mal de place.
 
Molson n'a jamais donné l'impression d'être impliqué dans quoi que ce soit qui se passe sur la glace. Le boss hockey c'est Gorton.

Il a déclaré être d'accord de l'échange de Subban, et que l'équipe est meilleure par la suite. Donc il a été consulté sur le sujet. D'après moi c'est lui qui a eu le dernier mot.
 
Il a déclaré être d'accord de l'échange de Subban, et que l'équipe est meilleure par la suite. Donc il a été consulté sur le sujet. D'après moi c'est lui qui a eu le dernier mot.

Ok mais est-ce qu'on a preuve du contraire, dans le genre qu'il a déjà mis un véto sur un échange ou l'acquisition d'un joueur quelconque? J'ai l'impression qu'il avait une confiance aveugle en Bergevin et qu'il backait tout ce que Bergevin voulait faire.

C'est un peu ça son problème, il est trop hands-off, ça n'a pas de sens que Bergevin ait été capable d'opérer pendant 10 ans sans avoir eu à rendre de compte pour les performances pitoyable au niveau du repêchage par exemple.
 
Day to day Bergevin rend pas de compte a Molson mais sur les gros trades et les grosses décisions surment.


Que ce soit l'offer sheet a Aho, le trade de Subban, le contrat a Price, c'est sur que y'a un meeting stratégique.


Molson la biere y s'en calisse, y'a juste ca a faire essayer de se justifier utile
 
J’aime bien Romanov qui frappe tout ce qui bouge. Même si ça coûte des pénalités, j’adore son style de jeu
 
En tout cas, il doit être découragé de constater dans quoi il s'est embarqué

Ça va être tout un défi de redresser cette équipe
 
Back
Top