*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

On dira ce qu'on veut du nouveau DG mais le CH a pas subi la défaite en temps réglementaire depuis qu'il est arrivé.

cut.jpg
 
Primeau a goalé des pamplemousses et McNiven a fait pire que le chauffeur de Zamboni.

Je vais me prononcer que le CH ne fera PAS les séries cette saison.

1280
 
Il semblerait que le joueur le plus en demande par les autres équipes serait Lehkonen, suivi de Chiarot. Les Rangers le voudraient pour leur troisième trio.

Il y a une mauvaise nouvelle au sujet de Logan Mailloux: il joue bien. Trop bien même. Il produit un point par match tout en étant fiable défensivement. Les Knights de London estiment qu'il va être NHL ready dès l'an prochain, ce qui est une mauvaise nouvelle pour le Canadien qui aurait préféré qu'il passe quelques années de plus dans le junior pour se faire oublier.
 
Il semblerait que le joueur le plus en demande par les autres équipes serait Lehkonen, suivi de Chiarot. Les Rangers le voudraient pour leur troisième trio.

Il y a une mauvaise nouvelle au sujet de Logan Mailloux: il joue bien. Trop bien même. Il produit un point par match tout en étant fiable défensivement. Les Knights de London estiment qu'il va être NHL ready dès l'an prochain, ce qui est une mauvaise nouvelle pour le Canadien qui aurait préféré qu'il passe quelques années de plus dans le junior pour se faire oublier.

les gens ont la mémoire courte.

Mailloux va se faire critiquer 2-3 semaines et à partir du moment qu'il va s'établir dans la LNH comme un joueur ''important'', ils vont lui faire une ovation lorsqu'il recevra la coupe molson.
 
Je ne serais pas surpris que la nouvelle administration se lave les mains de Mailloux et le relègue aux oubliettes de l'ère Bergevin sans lui offrir de contrat.
 
Je ne serais pas surpris que la nouvelle administration se lave les mains de Mailloux et le relègue aux oubliettes de l'ère Bergevin sans lui offrir de contrat.

Boff

Le gars est legit bon offensivement et defensivement
6p3 , 212 lbs

M'en caliss que les gens chiale je le prend.
 
Je ne serais pas surpris que la nouvelle administration se lave les mains de Mailloux et le relègue aux oubliettes de l'ère Bergevin sans lui offrir de contrat.
Comme DeAngelo qui a été sacrifié par les Rangers il connait une saison de fou avec la Caroline, Montréal fait pitié en talent ... ça serait con de le sacrifier par principe
 
Back
Top