*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Je vais quand même m’ennuyer de Danault et à court terme ça va nous faire mal

Je lui souhaite un reste de carrière à la hauteur de sa volonté
 
Bergevin attend trop...il aurait pu l'avoir à 5.5 l'an passé!

Faux… le CH lui a fait l’offre. Danault l’a refusée et n’a meme pas fait une contre-offre. Le CH a meme augmenté l’offre.

Danault se questionnait sur son role dans le line up a l’epoque.
 
Faux… le CH lui a fait l’offre. Danault l’a refusée et n’a meme pas fait une contre-offre. Le CH a meme augmenté l’offre.

Danault se questionnait sur son role dans le line up a l’epoque.

Faux... Le CH lui a offert 30M pour 6 ans, il a refusé

C'était sorti qu'il recherchait entre 5.5M et 6M /an
 
Donc Vegas ont offert une année de plus à Danault que Bergevin?

Vegas n'ont pas assez de cash pour satisfaire toutes les rumeurs!

Il semblerait que les Sabres de Buffalo seraient prêts à échanger l’attaquant Jack Eichel aux Golden Knights de Vegas.

Selon ce qu’avançait le journaliste du magazine The Hockey News Ryan Kennedy mardi, le club de l’État de New York souhaiterait obtenir l’attaquant Reilly Smith, le défenseur Nicolas Hague, l’espoir Peyton Krebs et une sélection de première ronde au repêchage en retour de sa super vedette.
 
Faux... Le CH lui a offert 30M pour 6 ans, il a refusé

C'était sorti qu'il recherchait entre 5.5M et 6M /an

T'es pas mal en train de repeter ce que j'ai dit. T'a juste oubliée la partie ou il n'est meme pas revenu au CH avec une contre offre. Il a simplement refusé la leur.
 
Faux… le CH lui a fait l’offre. Danault l’a refusée et n’a meme pas fait une contre-offre. Le CH a meme augmenté l’offre.

Danault se questionnait sur son role dans le line up a l’epoque.
C qui ta source? Nissan char sport 2 places?

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
NEWS: Tyler Johnson is headed to the Chicago Blackhawks.

Tampa Bay traded Johnson and their 2023 second round pick to the Chicago Blackhawks in exchange for Brent Seabrook, sources told ESPN.
 
Back
Top