*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Edmundson Petry

Chiarot Romanov

Kulak Savard


Voici notre défense
D'après moi savard et romanov vont jouer à la chaise musicale. J'ai pas mal l'impression que savard va jouer souvent avec chiarot

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Ouf c'est pas avec lui qui vont gagné une coupe certain

C'est pas un mauvais gardien, mais il a pas mal toujours évolué dans des mauvaises équipes (Dont le trou de noir de hockey qu'est l'Arizona). il sera potentiellement le backup de Carey Price aux Jeux Olympiques

On va vraiment savoir quel genre de gardien qu'il est cette année.
 
C'est pas un mauvais gardien, mais il a pas mal toujours évolué dans des mauvaises équipes (Dont le trou de noir de hockey qu'est l'Arizona). il sera potentiellement le backup de Carey Price aux Jeux Olympiques

On va vraiment savoir quel genre de gardien qu'il est cette année.

Price va pas aux jeux olympiques. Quote me later.
 
call me cray cray, but this would be a ideal time to offer up Allen and another ugly contract to Colorado
 
Only one problem: we really need Allen.

touche, but with a decent healthy back up, and the potential return that Montreal could get for him, they really have a solid skating team.

Personally I think Kadri would be a nice fit in Montreal along with another D Colorado has
 
J'ai eu une pipe d'une des danseuse de la section Molson hier, elle me confirme que Perry s'en va à Toronto, 6 millions pour deux ans.
 
Mb dort au gaz ou quoi , c’est dure être positif pour la prochaine saison avec alignement
 
Last edited:
Perry signed with Tampa

tenor.gif
 
Back
Top