*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

S'ils ne gagnent pas contre Détroit, c'est le voyage sur la côte Ouest américaine qui suit, et historiquement parlant, on a toujours été nul à chier dans ce voyage-là lol.

Ça veut donc dire que cette affaire-là pourrait s'étirer à 9-10 matchs sans victoire.
 
On jase pour jaser là. Mais admettons que ça vire vraiment mal. Justement, avec 0-9 et 0-10. Rendu là, même si Molson décidait de faire le ménage et de mettre du sang neuf derrière le banc et même remplacer Bergevin..... C'est qui le cave qui viendrait les remplacer et se suicider ainsi professionnellement ??
 
On jase pour jaser là. Mais admettons que ça vire vraiment mal. Justement, avec 0-9 et 0-10. Rendu là, même si Molson décidait de faire le ménage et de mettre du sang neuf derrière le banc et même remplacer Bergevin..... C'est qui le cave qui viendrait les remplacer et se suicider ainsi professionnellement ??

C'est tellement contigenté comme milieu que tu vas toujours trouver qq'un pour faire la job. Comme tu disais, les meilleurs "prospects" ne se suicideront pas professionnellement pour venir à Montréal, mais tu vas toujours avoir un Therrien ou un Carbonneau assez désespéré qu'ils iraient marcher à 4 pattes à TLMEP pour avoir la job.
 
Last edited:
On jase pour jaser là. Mais admettons que ça vire vraiment mal. Justement, avec 0-9 et 0-10. Rendu là, même si Molson décidait de faire le ménage et de mettre du sang neuf derrière le banc et même remplacer Bergevin..... C'est qui le cave qui viendrait les remplacer et se suicider ainsi professionnellement ??

6d47b039793793455fdd93f59b5fd307.jpg


Hey Bergy! I’m right here!
 
Bah c'est un peu ça ma question... Personne de pertinent ou compétent ne prendrait la job en ce moment. Ils vont être obligé de se rabattre sur des losers à l'expérience discutable. Rinse and repeat sur 2-3 ans le temps de rebâtir sur les cendre de l'ère Bergevin.
 
La pub a propros des canadiens qui jouent sur un territoire non cédé... sérieusement... c'est la goutte qui fait déborder le vase. Cette organisation est devenue une vrai farce. C'est nimporte quoi.

À partir de maintenant je suis fan des hurricanes. Ça risque d'être pas mal plus divertissant et moins pesant.

Je reviens lorsque Patrick sera DG.
 
La pub a propros des canadiens qui jouent sur un territoire non cédé... sérieusement... c'est la goutte qui fait déborder le vase. Cette organisation est devenue une vrai farce. C'est nimporte quoi.

À partir de maintenant je suis fan des hurricanes. Ça risque d'être pas mal plus divertissant et moins pesant.

Je reviens lorsque Patrick sera DG.
what?

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
La pub a propros des canadiens qui jouent sur un territoire non cédé... sérieusement... c'est la goutte qui fait déborder le vase. Cette organisation est devenue une vrai farce. C'est nimporte quoi.

À partir de maintenant je suis fan des hurricanes. Ça risque d'être pas mal plus divertissant et moins pesant.

Je reviens lorsque Patrick sera DG.

Le plus cave là-dedans c’est que plusieurs historiens disent que Montréal n’a jamais été un territoire Mohawk et qu’ils n’étaient pas les premiers sur le territoire montréalais. En gros, il tronque l’histoire juste pour plaire à la mouvance Woke.

C’est d’un triste pathétisme…
 
Wow

Incroyable le jeu de passe et la récupération de rondelle sur le deuxième but de Perreault.

Solide performance
 
J'espère que les Québecois vont mettre la Cage en faillite à aller chercher les ailes gratuites parce que ça n'arrivera pas souvent cette année!
 
Back
Top