*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Ce serait drôle que Bergevin n'attende pas le 7 jours avant d'annoncer sa décision de le laisser aller.

Genre drette ce soir.
 
Contrat d'un an en plus lol, s'il chie, ils le laissent aller tout simplement, c'est un middle finger à Bergevin point barre.
 
The offer sheet deal also has a $20 signing bonus - which is Aho's playing number.

But bottom line Bergevin did this to himself. Already with no center depth he tried to dick around and squeeze KK. Well deserved.
 
Poehling aura peut-être une chance en or de faire le club finalement.
Qui l'eut cru.

Edit :Les Canes l'ont aussi annoncé en français sur Twitter lol
 
Last edited:
C’est qui le DG à Caroline? C’est clair que c’est le taré à Dunden qui a caller la shot.
 
Haha payback time pour les Canes.

Je le laisserais aller à ce prix là je pense.

Qu'arrive-t-il après l'année à 6,1M. , tombe t-il tout de suite UFA?


No he'll still be an RFA but now whoever signs him to the offer sheet (Habs or Canes) will have to pay him a minimum of the $6.1 million again the following year for the first year of his new deal to meet the qualifying offer requirements. Otherwise if no qualifying offer is extended he'll become a UFA.
 
lol 6.1 pour KK
je le laisserais partir en criss...

Il vaut jamais 6 millions.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
C'est clair qu'il ne vaut pas ça, la question est de savoir si Bergevin est capable de piler sur son orgueil et de le laisser aller.
 
Last edited:
Pogne le choix pis utilise le pour le trade de eichel

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Montreal ont meme pas 6.1 sur la masse. Les Canes non plus. L’equipe qui le garde devra se debarasser d’un joueur a 2 millions minimum. Seule chose qui aidera le CH seront les blessures s’ils sont sur la LTIR.

Bye bye KK.
 
Pogne le choix pis utilise le pour le trade de eichel
A part le choix de première ronde le Canadien a pas grand chose à offrir pour Eichel.


Le pire c'est que le Canadien ou la Caroline vont devoir lui offrir au moins 6 millions par année pour les 4 prochaines années jusqu'à ce qu'il devienne UFA. Si le Canadien égale l'offre, ça va fucker l'échelle salariale de l'équipe. S'il part pour la Caroline, soit il va fucker leur échelle salariale, soit ils vont le laisser aller après un an et avoir gaspillé un choix de 1ère ronde et de 3ème pour troller le Canadien.

Leux deux choses les plus chiantes c'est que la Caroline ont tendance à finir haut au classement et que ça va créer un trou dans la ligne de centre qui était déjà faible. Il va falloir espérer que Poehling va être prêt à faire le saut dans la LNH.
 
Montreal ont meme pas 6.1 sur la masse. Les Canes non plus. L’equipe qui le garde devra se debarasser d’un joueur a 2 millions minimum. Seule chose qui aidera le CH seront les blessures s’ils sont sur la LTIR.

Bye bye KK.

Avec Weber out ils ont la place.
 
Back
Top