*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

J'ai l'impression qu'Anderson va être bump sur la première avec Suzuki et Caufield. Gallagher sur la 3e ca commence à faire chère de l'ailier
Attend i reste Hoffman en plus... en tk on manque pas d'allier de talent c'est sur !

J'aime mieux anderson avec caufield aussi. Faut un gars qui fait de la place.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
C'est tu juste moi ou de ne pas avoir de capitaine cette saison ça fait broche a foin?

C'est pas la première fois qu'on a pas de capitaine, me semble que c'est la base dans une équipe. Le rôle de capitaine est quand même important (un bon capitaine, pas un Patioready). Je comprend qu'on a pas un deuxième Weber dans l'équipe mais je peut pas croire qu'on a pas de leader qui mérite le C. J'imagine que Price và encore jouer le rôle de papa cette année?
 
C'est tu juste moi ou de ne pas avoir de capitaine cette saison ça fait broche a foin?

C'est pas la première fois qu'on a pas de capitaine, me semble que c'est la base dans une équipe. Le rôle de capitaine est quand même important (un bon capitaine, pas un Patioready). Je comprend qu'on a pas un deuxième Weber dans l'équipe mais je peut pas croire qu'on a pas de leader qui mérite le C. J'imagine que Price và encore jouer le rôle de papa cette année?

Le problème est que tu doit décidé ton captn. Sauf que si tu enlève Webber tu peut pas vraiment le remettre après.

Normalement devrait être Gallager ... je suis juste pas sur que Gallager va resté si longtemps... Salaire beaucoup trop haut et il va jouer sur la 3...
 
[Insert Paul Houde] C'est arrivé deux fois dans l'histoire centenaire de la Sainte Flanelle:
- 2014-2015 après Brian Gionta avant Max Pacioretty, nous n'avions pas eu de capitaine cette année là et les Assistants étaient Brendan Gallagher, Andrei Markov, Tomas Plekanec et P.K. Subban.

- 2009-2010 après Saku Koivu et avant Brian Gionta, nous n'avions pas eu de Capitaine cette année là et les Assistants étaient Andrei Markov, Michael Cammalleri et Brian Gionta.[/Insert Paul Houde]

Quand tu pense a ça vite vite ... Paccio étais même pas assistant mais il as été crissé Captn ... lol criss de move de marde pareil
 
Patioready c'était clairement pas un capitaine. C'était juste la continuité de la vague de sympathie qu'il avait eu suite à sa rencontre avec une baie vitrée, aidé par Chara.

Pour ce qui est de Gallager, je le voyais peut-être capitaine y'a 2-3 ans mais là je pense qu'il ne serait pas à sa place. Il est trop cocky et fendant, les arbitres on pas de respect pour ce genre de joueur. Il a l'air d'un chat de gouttière et pas du tout la stature d'un capitaine. Aussi, de la façon qu'il joue, y'en pas pour 5 ans encore dans la ligue, la réalité và frapper vite. C'est un guerrier avec qui tu veux aller à la guerre mais tu veux pas que ce soit lui qui commande.

Weber en contrepartie pouvait étamper un gars de façon illégal en plein millieu de la patinoire et les arbitres tournaient la tête, c'est ça la différence.
 
Patioready c'était clairement pas un capitaine. C'était juste la continuité de la vague de sympathie qu'il avait eu suite à sa rencontre avec une baie vitrée, aidé par Chara.

Pour ce qui est de Gallager, je le voyais peut-être capitaine y'a 2-3 ans mais là je pense qu'il ne serait pas à sa place. Il est trop cocky et fendant, les arbitres on pas de respect pour ce genre de joueur. Il a l'air d'un chat de gouttière et pas du tout la stature d'un capitaine. Aussi, de la façon qu'il joue, y'en pas pour 5 ans encore dans la ligue, la réalité và frapper vite. C'est un guerrier avec qui tu veux aller à la guerre mais tu veux pas que ce soit lui qui commande.
Weber en contrepartie pouvait étamper un gars de façon illégal en plein millieu de la patinoire et les arbitres tournaient la tête, c'est ça la différence.

Suzuki pourrais être le prochain capitaine dans le futur.
 
Pour capitane: Jonathan Drouin.


.



.



.



.


.


.


.


.


.


Ben non c'est une joke.

Le choix evident n'en deplaise a plusieurs c'est Brendan Gallagher mais je serais pas mecontant de voir Jeff Petry avec le C.
 
Gallagher non pcq il est trop intense et a souvent des démêlé avec les arbitres.

Ils a une bonne éthique de travail mais c'est aussi un joueur qui n'est pas nécessairement respecté par ses pairs de par son jeu a la limite.


Pis BTW pas juste un capitaine.... Y'a plus d'assistant a part Gally...

Petry va avoir un A
Edmundson?
 
Toffoli et Suzuki vont avoir les A.
En tk selon les “leak” que le monde ont posté sur instagram. Ils faisaient des live et en arriere plan les joueurs prenaient leurs photos.
 
Peut-on mettre Bergevin sous surveillance pour ne pas qu'il pogne la brillante idée de l'inviter au camp?

 
Last edited:
Je sais que c'est juste un match pré-saison mais la ligne Drouin-Dvorak-Anderson montre une belle chimie jusqu'à date.


 
Last edited:
93-parade.jpg
 
Back
Top