*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

On est en train de se faire rincer contre le Kraken...

Sent from my SM-A215W using Tapatalk
 
Bravo gallagher…. Il est presque dans la zone bleu du gardien et il reussit a manquer le filet. Tout un exploit!
 
Retour à la normal pour les Canadiens. C'était une erreur de parcours la victoire contre Detroit.

Le meilleur joueur de Détroit n'est pas vacciné donc il ne pouvait pas traverser la frontière, probablement pour ça qu'ils les ont battus lol.

Le voyage sur la côte Ouest américaine a toujours été un désastre pour le CH, même dans le temps où ils avaient une bonne équipe, c'est pas cette année que je m'attends à un miracle.
 
Lots to be concerned about for sure, but what's the development plan in place for Caufield/Romanov? It legitimately looks like our ECHL coach just runs lines and expects these young prospects to figure it out themselves or end up in another organization.
 
Lots to be concerned about for sure, but what's the development plan in place for Caufield/Romanov? It legitimately looks like our ECHL coach just runs lines and expects these young prospects to figure it out themselves or end up in another organization.

This.

Caufield is not progressing and Romanov is having a horrible start to the season. I only saw the highlights of last night's game (Thankfully!) but he basically gave a breakaway like a Bantam C player on one of the goals.
 
La cote doit être bonne pour le congédiement de Joel Quenneville a mise au jeux les chances sont bonne
 
ouin j'ai vu ça à matin rapidement dans un blog pis je comprenais pas pk

pourquoi y perdrais sa job??

à cause qu'il savait pour le rapist à chicago?

Apparament que toute l'organisation avait été mis au courant lors de la 1ère finale de la Coupe Stanley de leur dernière dynastie. Le rapist était leur coach vidéo, au lieu de le sacrer immédiatement à la porte, ils ont décidés de dealer avec ça une fois que la série/saison était terminée.

Quenneville va rencontrer Bettman demain à NY, probablement pour se faire demander ce qu'il savait blablabla
 
J'avais entendu que Quenville et Kevin Cheveldayoff étaient dans la ''situation room'' quand l'état major des Hawks se sont rencontrés et décidé de camoufler l'histoire... P-E que je me trompe.

Anyway, Cheveldayoff est un des meilleurs ami à MB, à quel point n'avait-il pas mentionner le tout à MB. Habituellement, tout fini par se savoir
 
Finalement, si on avait su

-Price serait out une partie de la saison et un économise son salaire
-Weber est en CHSLD et on économise son salaire
-On allait se faire shifter KK

Danault a 6.5M/an, c’est un bon deal lol

Gallagher est éteint.
 
Yé déjà pourri à LA Danault

Pas si pire quand même. Il permet à Kopitar de moins d’être moins défensif. On va avoir la saison pour juger, mais je trouve que son départ fait plus mal à l’équipe qui fait de mal sur la masse salariale des Kings
 
Pas si pire quand même. Il permet à Kopitar de moins d’être moins défensif. On va avoir la saison pour juger, mais je trouve que son départ fait plus mal à l’équipe qui fait de mal sur la masse salariale des Kings

Il est parti parce que le Canadien ne voulait pas le payer et l'utiliser comme un centre two-way. Les Kings sont en train de s'apercevoir que c'est un centre défensif et qu'il n'est pas capable de générer de l'offensive par lui même. A Montréal, Gallagher et Tatar généraient la majorité de la production de son trio.
 
Danault ca fait longtemps que je dis qu'il a aucun talent offensif....

Le monde le comparait a un Bergeron... lol
 
Back
Top