*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Sérieux, si KK a consulté les autres joueurs du vestiaire du Canadien, vous ne pensez pas qu'ils lui ont tous dit la même affaire, "Take the money"?

C’est sur un jeune comme KK, qui commence dans ligue, pas de famille. Take the money 100%. Un joueur comme Joe Thornton ou Fleury l’argent n’a plus grand incidence rendu dans la situation qu’ils sont. C’est le meilleur spot pour leur famille et chance de gagner la Coupe.
 
C’est sur un jeune comme KK, qui commence dans ligue, pas de famille. Take the money 100%. Un joueur comme Joe Thornton ou Fleury l’argent n’a plus grand incidence rendu dans la situation qu’ils sont. C’est le meilleur spot pour leur famille et chance de gagner la Coupe.
Un vrai russe... haha


Sérieux je pense qu'il va tuer sa carrière avec sa. Il va finir avec trop d'attente et va devenir un galchenyuk et changé d'équipe à chaque année

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Weber a son contrat à cause de l'offre hostile de Philadelphie. Je ne vois personne le traiter de russe. Pourtant il n'avait aucune raison de la signer, autre que l'argent. Aho en a signé une aussi, et pourtant tout le monde en voulait de ce traître russe. Ça fait partie de la game. KK a eu une offre et il l'a signé. Il n'avait pas eu 4M comme offre à date, comment refuserait-il 6??

Si un autre employeur vous offre 70% plus d'argent pour aller travailler chez eux, je veux vous voir dire non. On change de job pour 10%. Plus que ça c'est un miracle.
 
On dira ce qu'on voudra , mais au final le CH se trouverait quand même affaiblit à court terme en perdant les services de KK.
Plus de Danault en plus, la ligne de centre va commencer à faire dur .

Probablement un mauvais move pour les Canes mais ça risque quand même de faire mal au CH pour la prochaine saison je pense.

Déjà que le club semblait plus faible que l'an dernier, c'est pas la perte du "2e centres" qui va aider.

J'ai l'impression que le seul véritable gagnant de cette petite bataille de coqs sera KK.
 
Last edited:
Weber a son contrat à cause de l'offre hostile de Philadelphie. Je ne vois personne le traiter de russe. Pourtant il n'avait aucune raison de la signer, autre que l'argent. Aho en a signé une aussi, et pourtant tout le monde en voulait de ce traître russe. Ça fait partie de la game. KK a eu une offre et il l'a signé. Il n'avait pas eu 4M comme offre à date, comment refuserait-il 6??

Si un autre employeur vous offre 70% plus d'argent pour aller travailler chez eux, je veux vous voir dire non. On change de job pour 10%. Plus que ça c'est un miracle.

Personne ne blâme KK. Sérieux good for him, la réalité est qu’il ne vaut pas ça et j’espère que Bergevin va le laisser aller et laisser les Canes se débrouiller avec leur cap room overloaded.
 
Suzuki centre 1
Evans centre 3
Paquette centre 4

Est-ce que Kotka dans son état actuel est un 2? Pas sur....

Il reste encore quelques UFA intéressant au centre que le CH peut se permettre.


Oui ils sont overcap mais avec il reste 7 millions sur la LTIR donc pourrait s'en sortir pareil.


Perso je pense que le CH devrait prendre la chance de refusé d'égaler l'offre.
 
J'ai vu passer sur mon newsfeed un scénario pas trop mal. Le ch laisse KK partir ramasse le choix de 1 et 3 se tourne de bord et fait une offre à Arizona pour Dvorak.
 
Selon Eric Engels Jack eichel à pris l'avion avec son équipement de hockey en direction de Montréal.
 
sont encore plus bébé lala que j'pensais. Les canes aurais essayé de trade pour avoir KK et Bergevin voulait pas alors ils ont déposé un offer sheet..ayoye..
 
Selon Eric Engels Jack eichel à pris l'avion avec son équipement de hockey en direction de Montréal.

Il a un evenement promotionel a faire et ca de lair il a seulement amener ses batons.

My guess cest pour les signer et les laisser en cadeau…
 
Eichel coûterait minimum Suzuki. Minimum. Ça ne t'avance pas ben ben plus loin, tu as toujours un seul centre prouvé à ce niveau.
 
Weber a son contrat à cause de l'offre hostile de Philadelphie. Je ne vois personne le traiter de russe. Pourtant il n'avait aucune raison de la signer, autre que l'argent. Aho en a signé une aussi, et pourtant tout le monde en voulait de ce traître russe. Ça fait partie de la game. KK a eu une offre et il l'a signé. Il n'avait pas eu 4M comme offre à date, comment refuserait-il 6??

Si un autre employeur vous offre 70% plus d'argent pour aller travailler chez eux, je veux vous voir dire non. On change de job pour 10%. Plus que ça c'est un miracle.

À Montréal, il aurait signer un contrat de transition et il aurait eu une tonne d'opportunité de se faire valoir en étant le centre #2 et en jouant sur la 2e vague de supériorité numérique. Il aurait eu l'opportunité de faire progresser sa carrière.

À Caroline, les trois premiers centre sont: Aho, Vincent Trocheck and Jordan Staal. KK va être centre sur la 4e ligne ou muté à l'aile. Pas l'opportunité du siècle.
 
Discutable, outre Suzuki, on a combien de centre de calibre LNH dans l'alignement?

Hear me out: "Jonathan Drouin"

Thing big sti.

Serieux si on se fie aux fois que KK a été envoyé a Laval et laissé assis sur les estrades il est pas centre no1 ou 2 de calibre LNH le KK. Personellement je l'ai jamais trouvé exceptionnel. Il est bon sans plus. Comme quelqu'un a dit, c'est une copie un peu plus jeune de Lars Eller sauf que Eller se faisait pas d'illusions d'être le 1er centre.

Weber a son contrat à cause de l'offre hostile de Philadelphie. Je ne vois personne le traiter de russe. Pourtant il n'avait aucune raison de la signer, autre que l'argent. Aho en a signé une aussi, et pourtant tout le monde en voulait de ce traître russe. Ça fait partie de la game. KK a eu une offre et il l'a signé. Il n'avait pas eu 4M comme offre à date, comment refuserait-il 6??

Si un autre employeur vous offre 70% plus d'argent pour aller travailler chez eux, je veux vous voir dire non. On change de job pour 10%. Plus que ça c'est un miracle.

This.

Voir n'importe qui ici aurait dit non merci a 6.1US$ sur un an qui revient a ~8 millions Canadiens, les joueurs de la LNH sont payés aux deux semaines et recoivent 12 chèques durant la saison régulière.

Ça veut dire que contrairement a 99% des MR ballers, KK va recevoir un chèque de 660.000$ Canadiens toutes les 2 semaines a partir du 12 Octobre.

Son ancien chèque de paie variait car son contrat était 2.75M US$ mais réparti inégalement sur 3 ans. Soit environ 1M US par année donc 1.35M Canadiens ce qui lui donnait un chèque moyen d'environ 115.000$ CND.

Il va gagner 600% de son salaire passé.

Voir que quelqu'un va dire non.


Pour le reste le seul bemol est qu'a 6.1M$ US par année si les Hurricanes l'envoient dans les mineures et il doit passer au ballotage, personne va le prendre. Aussi reste a voir si c'est un contrat one way ou si dans la AHL il va être payé 85.000US$ ou whatever le minimum pour la AHL.
 
Personne dirait non a une grosse augmentation, mais comparer la LNH avec notre job de tous les jours c'est pas la meme chose du tout.

Avec son 6.1 qui est demesuré pour ce qu'il a prouvé jusqua maintenant, s'il continue a faire 5 gros buts par saison il va devenir un boulet et personne voudra de lui...a son age ca pourrait ruiner sa carriere LNH contrairement a un Gomez qui etait vieillissant.

Et c'est un one-way... alors s'il est rétrogradé aux mineurs c'est quand meme 6.1 sur leur masse.
 
Back
Top