*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Tk Bergevin doit pas dormir gros c'est temps-ci... TBK sa opère son affaire! Sa me fait pensé au film money ball, y pogne 2 lignes en même temps pour faire des deals croisé lool.
 
Hoffman + Caufield en PP ca fait deux lignes de PP qui vont faire peur a n'importe quelle equipe.

Par contre je ne suis pas convaincu de ce qu'ils vont faire avec Perrault. A part avoir un Quebecois de plus de disponible je ne vois vraiment pas l'utilite de cette signature qui sur papier est un bon deal a 950k pour un an. Je suis encore decu et amer qu'il ait laisse partir Perry juste pour pas lui offrir un contrat de 2 ans. Perry avait so much poise avec la rondelle on aurait dit Andrea Pirlo a son apogee.

Staal, Tatar reviendront surement pas. Surtout pas Tatar.
 
ça c'est la définition d'addition par substraction. Danault n'était pas content de son utilisation, mais à chaque début de 3v3 il était là, avec ses 13 buts par année. Jouer Danault en OT c'est jouer pour ne pas perdre, mais t'es sur de de pas gagner aussi.


Hoffman oui, mais à ce que je sache, pas de la pointe. ça prend des tireurs partout pour un PP balancé qui est dur a à arrêter. dans le bon temps de Weber il était l'arme principale et les autres équipes le savaient. ils mettaient un joueur tout près de lui et vu qu'il n'y avait pas d'autre tir puissant dans l'equipe, c'était facile de defendre. depuis qu'il a ralenti, c'était encore plus facile.

Wideman a un contrat de 1 an au salaire minimum. c'est un #7. faut pas mettre trop d'espoir sur lui. la KHL n'est pas la NHL. Il y a pas longtemps Dietz était le meilleur pointeur parmi les defenseurs de la KHL et il a joué un grand total de 13 parties dans la NHL (avec le canadien). de la même façon il y a des joueurs qui font très bien dans la AHL et sont jamais capables dans la grande ligue.

Il tire majoritairement un peu en haut du rond rouge dans le cercle des mises en jeux. C'est pas la pointe mais vraiment pas loin.
 
Hoffman + Caufield en PP ca fait deux lignes de PP qui vont faire peur a n'importe quelle equipe.

Par contre je ne suis pas convaincu de ce qu'ils vont faire avec Perrault. A part avoir un Quebecois de plus de disponible je ne vois vraiment pas l'utilite de cette signature qui sur papier est un bon deal a 950k pour un an. Je suis encore decu et amer qu'il ait laisse partir Perry juste pour pas lui offrir un contrat de 2 ans. Perry avait so much poise avec la rondelle on aurait dit Andrea Pirlo a son apogee.

Staal, Tatar reviendront surement pas. Surtout pas Tatar.

Perrault remplace Perry thats it. C'est pas un mauvais remplacement mais c'est pas le même genre de joueur. Perrault as quand même encore des bonne stats.

Paquette remplace Stall et Hoffman remplace Tatar.
 
33c2e7870b29144a7fbd28189da241c5.jpg
 
Il voulais pas jouer ailleurs que Boston.

Boston offrait pas ce qu'il voulais i guess

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Il voulais pas jouer ailleurs que Boston.

Boston offrait pas ce qu'il voulais i guess

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
C'est surtout qu'il voulait que ses enfants grandissent en République Tchèque. C'est quand même surprenant de voir le nombre de joueurs Tchèques qui vont finir leur carrière dans leur pays natal.
 
C'est surtout qu'il voulait que ses enfants grandissent en République Tchèque. C'est quand même surprenant de voir le nombre de joueurs Tchèques qui vont finir leur carrière dans leur pays natal.

C'est une super belle place, beaucoupde cultureet histoire. Ils viennent en Amérique pour faire de l'agent et ils y retournent, c'est pas une surprise. Aussi le dollar va très loin là bas, c'est 1 usd pour 20 korones. En plus c'est un petit pays, ils sont toujours proches de la maison, les voyages sont jamais très longs.
 
Back
Top