*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

San José sont prets a garder 50% du salaire de Kane.

Pour 3.5M$ je le prends et je le fais alterner avec Paul Byron pour mélanger les entraineurs des autres équipes.
 
Je pense pas qu'une femme ai l'expériance nécésaire pour le poste de DG mais je crois que en avoir une un niveau en dessous pour lui faire de l'expériance serait très bon et bien vue.
 
Je pense pas qu'une femme ai l'expériance nécésaire pour le poste de DG mais je crois que en avoir une un niveau en dessous pour lui faire de l'expériance serait très bon et bien vue.

C'est un beau move de PR après le niaisage Logan Mailloux surtout
 
Décroche de Kane, je pense que Molson à eu son quota de trotcul pour cette année.

Ben oui mais non.

Regarde. Le hockey on écoute ça pourquoi?

Fondamentalement on écoute le hockey pour s'amuser, se distraire.

Kane serait amusant et une distraction dans la chambre. De plus comme il reste quelques années a son contrat je crois que ce serait encore plus drole de voir une lineup avec Kane et Mailloux.

Manquerait juste d'ajouter les freres Tkachuk et Tom Wilson pis t'as les Flyers dans Slapshot.
 
Ben oui mais non.

Regarde. Le hockey on écoute ça pourquoi?

Fondamentalement on écoute le hockey pour s'amuser, se distraire.

Kane serait amusant et une distraction dans la chambre. De plus comme il reste quelques années a son contrat je crois que ce serait encore plus drole de voir une lineup avec Kane et Mailloux.

Manquerait juste d'ajouter les freres Tkachuk et Tom Wilson pis t'as les Flyers dans Slapshot.

Ok pour la distraction mais à quel prix sur la répuation, ou du moins ce qui en reste.

Une bonne distraction serait Patrick Roy. On risque de s'amuser pas mal VS un benoit brunet ou un vincent damphouse qui feraient AUCUNE vague. L'impulsivité de Roy pourrait être assez épique. Sauf que ça arrivera pas.
 
I firmly believe Patrick Roy will be an eventual coach of the Canadiens but the timing isn't right now. We need a coach that can nurture and grow young players into a cohesive nucleus on the ice with confidence (as was done with Price, Subban, Pacioretty, and Gallagher). In my head I could see a Gorton/Darche GM combo with a Gerard Gallant (I know he isn't available, its an example of the type of coach) for the next five years while they rebuild. Then with 5 years under his belt and a team with his fingerprints all over it, Darche could bring in someone like Patrick Roy to push the nucleus to find their true limits.
 
Y'a pas grand femme qui a le profil pour la job....


Y'en a une dans la NFL mais le hockey c'est pas le football....

Celle qui connait probablement le plus le circuit c'est Castonguay mais elle débute comme agente, pas sur qu'elle va aller se mettre sur un siege éjectable de meme a son age, surtout que si ca merde, a peut pas revenir comme agent de meme car elle aura perdu en crédibilité.

Les autres sont toute ben belle et ben finne mais elles ont aucune expérience.

Maccabé connait le hockey mais n'a pas la personnalité pour ca.


A la limite une Danille Sauvageau serait p-e la meilleur candidate car c'est une femme tres expérimentés et elle a la force de caractere pour ca.... Mais encore la je crois pas qu'elle vaut un Darche ou un Martin JR
 
Je ne pense pas qu'ils vont donner un poste à une femme pour du travail relié à ce qui se passe sur la glace, mais ils pourraient en nommer une pour remplacer Paul Wilson dans un poste de relationniste.
 
Y'a pas grand femme qui a le profil pour la job....


Y'en a une dans la NFL mais le hockey c'est pas le football....

Celle qui connait probablement le plus le circuit c'est Castonguay mais elle débute comme agente, pas sur qu'elle va aller se mettre sur un siege éjectable de meme a son age, surtout que si ca merde, a peut pas revenir comme agent de meme car elle aura perdu en crédibilité.

Les autres sont toute ben belle et ben finne mais elles ont aucune expérience.

Maccabé connait le hockey mais n'a pas la personnalité pour ca.


A la limite une Danille Sauvageau serait p-e la meilleur candidate car c'est une femme tres expérimentés et elle a la force de caractere pour ca.... Mais encore la je crois pas qu'elle vaut un Darche ou un Martin JR

Ca fait longtemps que je dis que Danielle Sauvageau serait une excellent coach pour le Canadien. Gagné médaille d'or olympique, etc. Depuis Michel Therrien que je l'aurais mis la au moins comme assistant coach.

Directeur général pas certain que c'est la place pour une femme par contre. Trop de rencontres a guichets fermés entre 4 murs. Mettons que ça en gênerait peut-être quelques uns des plus conservateurs.

Mais ça s'en vient, ils ont pas une arbitre dans la AHL?
 
Lol Réjean Tremblay

UN MICHAEL ROUSSEAU
Geoff Molson n’osera pas nommer Jeff Gorton président du secteur hockey. Gorton, un Américain, ne dit pas un traître mot de français. Mais il devient le vice-président hockey, en fait le vrai directeur général du Canadien ; il sera un autre Michael Rousseau, ce président d’Air Canada qui ne parle pas un mot de français. Quelle sinistre insulte ! Et quelle lâcheté.
On va donc embaucher un frog de service pour parler au peuple. Et aussi pour faire le travail « facile ». Mais on a tous compris que c’est Gorton qui aura le dernier mot quand les discussions seront corsées.
Au moins, le nouveau directeur général pourra se faire la main en attendant de devenir un vrai directeur général. J’ai hâte de voir qui va choisir le prochain patron du dépistage et quels seront les adjoints qui entoureront le mini-boss.
Le Canadien sera donc encore moins québécois qu’il ne l’était. Sam Pollock venait de Verdun, Serge Savard et Réjean Houle de l’Abitibi et les deux pouvaient parler au bon peuple.
Mais les fefans seront contents si Gorton est le moindrement potable. Pourvu qu’on gââââgne...
 
On s’en fou qui parle français ou pas , on va choisir en fonction de la langue et non des compétences big fail
 
Back
Top