*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

J'imagine difficilement Patrick Roy jouer les seconds violons pour Gorton.

Si j'avais un 5$ à parier, je le mettrais sur Mathieu Darche.
 
Roy est un clown. Oui, c'est diverstissant, mais il voudra être le patron, pas la poupée de Gorton. On vient de se débarrasser d'un clown encore plus grand, et ça serait une amélioration, mais il y a mieux. Roy comme coach pendant une couple d'années, peut-être.
 
J'imagine difficilement Patrick Roy jouer les seconds violons pour Gorton.

Si j'avais un 5$ à parier, je le mettrais sur Mathieu Darche.

En même temps, on dit tous qu’il serait #2, mais tout ça se discute en entrevue. Roy doit quand manger ses croûtes pour avoir de l’expérience en tant que DG, s’il garde le droit de veto pour les joueurs sur la glace.

On jase pour jaser, mais le CH ne gagne plus et n’attire plus l’intérêt. Ils vont vouloir un feu d’artifice
 
Roy est un clown. Oui, c'est diverstissant, mais il voudra être le patron, pas la poupée de Gorton. On vient de se débarrasser d'un clown encore plus grand, et ça serait une amélioration, mais il y a mieux. Roy comme coach pendant une couple d'années, peut-être.

Roy ne brûle pas la ligue junior non plus malgré une équipe avec un budget pharamineux
 
Justement. Il serait divertissant comme entraîneur d'une équipe en reconstruction. Il ferait partie du show. Des que l'équipe commence à avoir du talent, il faudra trouver quelqu'un qui connaît ça..
 
La première saison de Roy comme entraîneur au Colorado fut excellente

Ce fut assez ordinaire pour les deux suivantes

Et il ne casse rien à Québec

Serait-il vraiment meilleur que Ducharme?
 
shit, c'est rendu fort , prédateur sexuel pour avoir partagé une photo

c'est quand même pas Side show J-F Harrison
 
shit, c'est rendu fort , prédateur sexuel pour avoir partagé une photo

c'est quand même pas Side show J-F Harrison

Je faisais allusion à comment des médias en parle. L’été dernier, un peu plus et il entrait dans le registre des délinquants sexuelle en même temps d’être repêché
 
Roy comme DG, c'est comme dans les années 80-90 quand le CH changeait de coach et que le nom du Tigre revenait à chaque fois dans les journaux. Oubliez ça, ça arrivera pas.
 
Evander Kane, le Antonio Brown de la NHL

 
Roy est parti de Colorado car il s'est chicané avec Sakic. Il voulait que Sakic soit President et il voulait être nommé Coach DG


Exact

Donc oubliez ca Roy avec Gorton

En plus avec Chantal au comm...... Imaginez comment elle se ferait tasser des kodak si Roy revenait.....


Sachant pk Roy est partie du Colorado
La nomination de Chantal

Je vois pas comment ce gars la peut se retrouver a Mtl.
 
Back
Top