*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

S'il ne fait pas la job cette année, il ne sera pas qualifié et il devient UFA. Il aura fait 6 millions pour un an et il va se renégocier qq'ch de plus bas par la suite.

Either way, s'il assure, son prochain contrat sera au mininum 6 millions pour plusieurs saisons et s'il ne fait pas la job, son 6 millions demeure dans son compte de banque et il va signer a 2-3 millions ou whatever. C'est win win pour lui.
 
Tu ne signes pas un joueur 6.1M$ avec un contrat 2 volets.

C'est quoi le rapport avec le dollars canadiens dans ca, même à Montréal les gars sont payés en USD. La différence c'est qu'au canada, malgré l'impôt, les dépenses se font en CAD ce qui est avantageux.

Le gars finissait son contrat de recrue, il aurait du passer par un bridge contract de 2-3 ans à 2-3M$ par année, prouver qu'il est un centre de premier plan et après passer à la banque. Avec le canadiens il aurait eu l'opportunité de se faire valoir dans des situations avantageuses.
La il vient de signer un contrat d'une année, où il va évoluer probablement sur le 4e trio, avec une pression énorme (parce qu'un joueur de 4e trio n'est pas payé 6.1M$). J'ai surtout hâte de voir son prochain contrat dans 1 an. Bien beau 6.1$, mais si tu chies ta carrière avec ca vs. un bridge contract et continuer à évoluer dans la LNH, qu'est-ce qui est mieux ?

Hear me out.

T'as l'age a KK.

On te donne 6.1M sur un an.

Tu as deja gagne 2.75 millions dans les 3 dernieres annee.

Ca fait un total de 8.85M$ US.

Qui nous emmenne a près de 12M$ CDN.

Si tu gagnes le salaire moyen sur MR de 100.000$ par année tu vas devoir travailler 120 ans pour gagner ce que lui, va avoir gagné en 4 ans.

Il peut amplement se mettre sur un regime de retraite live avec tout son argent, vivre avec 100.000$/annee de revenu et etre confortable pour le reste de sa vie, ainsi que ses enfants.

Tu dis non a ca?

Un TIENS vaux mieux que deux TU L'AURAS.
 
Bien honnêtement, je suis prêt à avoir un énorme trou béant dans la ligne de centre, terminer au bas fond du classement cette année et voir ce que Poelhing a dans le ventre que de passer la saison avec KK a 6.1 Millions de $.

-Il va être une distraction
-Les chances qu'ils produisent comme un joueur de centre de 6.1 millions cette année sont minimes
-Sa valeur va chuter
-les journalistes et fefans ne le lâcheront pas
-Je suis persuadé que Dudden prie le seigneur pour que Bergevin égalise l'Offre

Bye KK. Merci pour les choix au repêchage

On est pas pourri à l'attaque.

Anderson
Toffoli
Caufeild
Suzuki
Gallagher
Hoffman

Ce sont tous des joueurs entre 25-35 buts par saison et ou du potentiel de 60-70pts par saison. Je vais vivre sans KK et j'ai déjà été son plus ardent défenseur quand tout le monde disait qu'on aurait du repêcher Brady K. Et tant mieux s'il explose en production en Caroline.

Le dilemme du contrat de KK est inévitable, si ce n'était pas cette année, ça aurait été l'an prochain quand il aurait fallu signer Suzuki en plus de KK
 
Last edited:
Bien honnêtement, je suis prêt à avoir un énorme trou béant dans la ligne de centre, terminer au bas fond du classement cette année et voir ce que Poelhing a dans le ventre que de passer la saison avec KK a 6.1 Millions de $.

-Il va être une distraction
-Les chances qu'ils produisent comme un joueur de centre de 6.1 millions cette année sont minimes
-Sa valeur va chuter
-les journalistes et fefans ne le lâcheront pas
-Je suis persuadé que Dudden prie le seigneur pour que Bergevin égalise l'Offre

Bye KK. Merci pour les choix au repêchage

Maudit que ca serait la vengeance totale si Caroline manque les playoffs, gagne la lotterie du repechage et c'est Montreal qui se ramasse avec leur 1er choix...qui se tiendra a Montreal en plus!
 
Bien honnêtement, je suis prêt à avoir un énorme trou béant dans la ligne de centre, terminer au bas fond du classement cette année et voir ce que Poelhing a dans le ventre que de passer la saison avec KK a 6.1 Millions de $.

-Il va être une distraction
-Les chances qu'ils produisent comme un joueur de centre de 6.1 millions cette année sont minimes
-Sa valeur va chuter
-les journalistes et fefans ne le lâcheront pas
-Je suis persuadé que Dudden prie le seigneur pour que Bergevin égalise l'Offre

Bye KK. Merci pour les choix au repêchage

On est pas pourri à l'attaque.

Anderson
Toffoli
Caufeild
Suzuki
Gallagher
Hoffman

Ce sont tous des joueurs entre 25-35 buts par saison et ou du potentiel de 60-70pts par saison. Je vais vivre sans KK et j'ai déjà été son plus ardent défenseur quand tout le monde disait qu'on aurait du repêcher Brady K. Et tant mieux s'il explose en production en Caroline.

Le dilemme du contrat de KK est inévitable, si ce n'était pas cette année, ça aurait été l'an prochain quand il aurait fallu signer Suzuki en plus de KK

Exact, sur celle la je serais patient et attendrait l'opportunité.

Le seul bout qui peut fucker la patente est Price... car il veut gagner tout de suite et MB à tjs une genre de pression venant de Price...

La semaine va être intéressante! Les rumeurs vont sortir de partout lol!
 
Jonathan Drouin joue la game du gars qui est revenu à 100% et prêt à affronter n'importe quoi mais ont s'entend que c'est juste pour le rendre plus attrayant aux autre équipes, on sait très bien qu'il ne peut pas jouer avec la pression de MTL, ça changera pas cette année. Grosse game d'apparence pour Bergevin.
 
Bergevin a déjà pris sa décision à propos de KK. Il va juste sortir sa décision à la toute dernière minute pour menotter les Canes le plus longtemps possible parce que pendant ce temps ils ne peuvent plus rien faire jusqu’à temps que Bergevin égalise ou décline l’offre.
 
Jonathan Drouin joue la game du gars qui est revenu à 100% et prêt à affronter n'importe quoi mais ont s'entend que c'est juste pour le rendre plus attrayant aux autre équipes, on sait très bien qu'il ne peut pas jouer avec la pression de MTL, ça changera pas cette année. Grosse game d'apparence pour Bergevin.

C'est exactement ça. Personne ne prendra une chance sur lui à son salaire. Il doit avoir un bon début de saison. Dès qu'il débarque de la patinoire il prend ses toutous et ses gardes de corps, et s'en va directement dans son coffre fort où il attend le début du prochain match. Quelqu'un le prendra à salaire réduit pour un 4e choix en quelque part où personne ne connaît son nom.


Qui rit le plus fort dans toute cette histoire? Danault. Tu veux pas payer 6M pour un centre? Tin, toé. Din fesses, hostie !
 
Back
Top