*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Man la Caroline sont dans l’enfantillage level 3000 srs. Ils en rajoutent une couche sur leur Twitter. Sérieux décrochez les kids. Vous l’avez eu votre jeune crissement overpaid.
 
Je ne serais même pas surpris que ce soit leur président qui fait des crises de tantrum pour avoir le dernier mot lol

Il doit donner de la marde à son stagiaire des réseaux sociaux pour qu’il publie le plus de chose possible
 
Selon CapFriendly, les Canes sont maintenant 2M au dessus du plafond salarial. Hâte de voir c'est quoi leur plan ici!

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
 
Selon ma source tres fiable qui ne se trompe jamais, extension de 3 ans pour Bergevin qui sera annoncé en Octobre.

Vladjet2000 va devoir encourager une autre equipe.
 
de toute façon cette équipe dans la forme actuelle s'en va nulle part.
'nous sommes une meilleure équipe qu'il y a 1 an'. $2 que Bergevin va dire ça d'ici le début de la saison.
 
pour l'instant je garde l'espoir que beerman va faire une intoxication alimentaire sévère après qu'il ait bu 2 de ses bières durant un jeu de vérité ou conséquence, et qu'il soit obligé de donner les reins de l'équipe à quelqu'un qui connaît ça, et que Bergevin va donner sa demission pour passer plus de temps à son chevet.
 
a0774716ce3abe867a11671fd64153d2.jpg

 
Toute la ligue le sait qu'il est surpayé et qu'il vaut même pas proche de cette somme. Il sera sous-payé l'an prochain et il signera pour plusieurs années qui donnera une moyenne qui a de l'allure. Ça a été discuté à plusieurs reprises. Rds veut des clicks..
 
Une chose est certaine il va se faire chirper a travers la ligue quand il va être dans une echaud-fourré.

Lol oublie ça, il ne sera jamais dans un échaffouré. Il va faire comme Patrice Brisebois quand Zednik c’est fait arraché là tête: "Come on bro, it’s not cool what u did pal!"
 
Lol oublie ça, il ne sera jamais dans un échaffouré. Il va faire comme Patrice Brisebois quand Zednik c’est fait arraché là tête: "Come on bro, it’s not cool what u did pal!"

Non je l'ai toujours trouvé scrappy le KK. Pas au point de se battre mais il a ete regulierement dans des echaud fourrés.

J'ai hate de voir ce qu'il va faire en Caroline sous Rod Brindamour.

Bergevin peut parler de caractere tant qu'il veut mais ses coach a date ouf... Rod y a du caractere lui.
 
KK will likely sign an extension soon that should drop his AAV down to the 4-4.75 range, which would be in line with what Trocheck is making.
 
Toute la ligue le sait qu'il est surpayé et qu'il vaut même pas proche de cette somme. Il sera sous-payé l'an prochain et il signera pour plusieurs années qui donnera une moyenne qui a de l'allure. Ça a été discuté à plusieurs reprises. Rds veut des clicks..

Me semblait que la qualifying order pour un RFA de plus de 1 million devait être au même montant que le contrat précédent? Il va resigné l'en prochain pour le même montant je pense.

ualifying offers
The current team must extend a "qualifying offer" to a restricted free agent to retain negotiating rights to that player. Qualifying offers are for one year contracts. The minimum salary for the qualifying offer depends on the player's prior year salary.

Players who earned less than $660,000 in the previous season must be offered 110 percent of last season's salary. Players making up to $1 million must be offered 105 percent. Players making over $1 million must be offered 100 percent.

If the qualifying offer is not made, the player becomes an unrestricted free agent.
If the player rejects a qualifying offer, he remains a restricted free agent.
If the player does not sign before December 1, he is ineligible to play in the NHL for the remainder of the season.
 
Me semblait que la qualifying order pour un RFA de plus de 1 million devait être au même montant que le contrat précédent? Il va resigné l'en prochain pour le même montant je pense.

ualifying offers
The current team must extend a "qualifying offer" to a restricted free agent to retain negotiating rights to that player. Qualifying offers are for one year contracts. The minimum salary for the qualifying offer depends on the player's prior year salary.

Players who earned less than $660,000 in the previous season must be offered 110 percent of last season's salary. Players making up to $1 million must be offered 105 percent. Players making over $1 million must be offered 100 percent.

If the qualifying offer is not made, the player becomes an unrestricted free agent.
If the player rejects a qualifying offer, he remains a restricted free agent.
If the player does not sign before December 1, he is ineligible to play in the NHL for the remainder of the season.

Le qualifying c'est si tu t'entend pas avec le joueur avant la date limite. Tu lui fait une offre qualificative comme ca il peut pas aller ailleurs. Mais tu n'es pas obliger de te rendre la, tu peux le signer pour 5 ans par exemple au prix que tu veux.
 
Une chose est claire: On voit l'hypocrisie des journaleux sportifs de Mourreal.

Jusqu'a il y a 10 jours KK etait le meilleur compteur des series que le CH avait eu depuis genre Michael Ryder. A les lire depuis que MB a annoncé qu'il matchait pas l'offre, c'est un Doug Wickenheiser 2.0 = un fail monumental.

Pis MR aussi, rappelez vous quand vous m'avez donné un blast de marde unanime la saison derniere quand je disais que KK était une erreur au 3e rang et que MB aurait du prendre Tkachuk, avec comme preuve a l'appui les articles de TVA Sports et RDS qui vous appuyaient?

kk.jpg
 
Back
Top