*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Le côté positif c’est tout comme Montréal les Rangers ont mal commencer la saison on s’attendait à mieux
 
Canadiens les attentes doivent être basses. La saison risque d'être longue. Retour à la normale pour ce club.
 
Alors, c’est ce soir qu’on se fait officiellement exclure des séries ?

Non serieusement, j’espère une victoire à domicile

Va falloir y aller molo avec la notion de ''match à domicile'', depuis que le CH joue ses games ''local'' sur un territoire non-cédé ;)


mouahahahahahah ! !!

MOUAHAHAHAH ! ! !

MOU H A HA HA H AAAaaarrrrrrchh .. falli m'étoufer avec ma bière !
 
Méchant dilemme, Drouin est le seul qui score, mais on gagnait quand il n'était pas là l'an passé.

je suis très content pour Drouin. S'il garde la cadence pendant 3-4 mois, il trouvera preneur dans une équipe oubliée et il pourra avoir une belle longue carrière, pas obligé de prendre sa retraite à 26 ans.
 
Canadiens va scorer 82 buts cette année
54.66666 pour Drouin exactement.

Et le reste les autres joueurs.

Go!!! Qu'on aille jouer au golf le plus vite possible.
 
Ils ont quand même jouer leur meilleur games des 3, shesterkin à été hot aussi
mais faut arrêter de comparer avec année passer.

Quand tu joue à répétition contre la division nord à part Toronto les autres clubs sont vraiment faible
 
Ils ont quand même jouer leur meilleur games des 3, shesterkin à été hot aussi
mais faut arrêter de comparer avec année passer.

Quand tu joue à répétition contre la division nord à part Toronto les autres clubs sont vraiment faible

On a perdu contre Buffalo et les Rangers, on ne parle pas de la crême de la crême de la LNH non plus.

Je comprends que Suzuki a la tête dans les nuages avec son nouveau contrat mais ciboire, on parle d'un désengagement total dans son cas, espérons qu'il revienne sur terre bientôt pour mettre un semblant d'effort à son travail.
 
c'est correct. cuddly viendra nous dire que c'est juste 3 parties, le canadien se remettra a gagner et finira 2e dans la division.
 
Je serais pas surpris que Bergevin ne se rende pas à Noël si ça continue de même.

Le probleme cest tu le remplace par qui? Apparemment il n’y a pas de candidat de disponible qui serait jugé meilleur.

Faut tenir compte aussi que l’equipe est tres handicapée en ce moment avec tout les blessés.
 
Le probleme cest tu le remplace par qui? Apparemment il n’y a pas de candidat de disponible qui serait jugé meilleur.

Faut tenir compte aussi que l’equipe est tres handicapée en ce moment avec tout les blessés.

Oui aucun doute la dessus.


C'est juste qu'avec sa situation contractuelle en plus, je me dis que si Molson n'a pas vraiment l'intention de le garder à la fin de l'année, ça pourrait peut-être accéléré le processus.
 
Oui aucun doute la dessus.


C'est juste qu'avec sa situation contractuelle en plus, je me dis que si Molson n'a pas vraiment l'intention de le garder à la fin de l'année, ça pourrait peut-être accéléré le processus.

Javais entendu que Molson veut le garder mais Bergevin demande plus que ce que Molson voudrait payer. Rumeur parmis tant d’autres…
 
Javais entendu que Molson veut le garder mais Bergevin demande plus que ce que Molson voudrait payer. Rumeur parmis tant d’autres…

La liste des rumeurs jusqu'à date:
-Il veut aller à Los Angeles l'an prochain.
-Il veut un poste moins stressant.
-Il veut trop d'argent.
-Il veut devenir Calife à la place du Calife.
-Il veut un contrat qui est trop long.
-Il veut prendre sa retraite.
 
Je comprends que Suzuki a la tête dans les nuages avec son nouveau contrat mais ciboire, on parle d'un désengagement total dans son cas, espérons qu'il revienne sur terre bientôt pour mettre un semblant d'effort à son travail.

C'est très tôt dans la saison mais Suzuki devra remplir le filet un peu et s'inscrire sur la carte de pointage. 63 millions US c'est quand même pas rien pour un marqueur de 15-20 buts.
 
Back
Top