*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Être Carey, je prendrais off pour tout la saison lol

Les gens huent l’équipe au 4ieme match de la saison lolll
 
J'ai un feeling que Bergevin fini pas la semaine...

Il a beau vouloir honoré son contrat, s'il veut juste le terminé, Molson le laissera pas faire de gros moves qui vont handicapé sont remplacant, et a 0-4, ca va prendre un electrochoc. Je pese pas encore le bouton panique mais va falloir qu'il se passe quelque chose.
 
Le contrat de 3 ans du Ducharme paraît encore plus mal vu les circonstances. Un nouveau DG va être pris avec lui maintenant lol il aurait dû avoir une extension d'une saison.
 
Prochain match contre la Caroline, ça serait le boutte d'la marde que Kotkaniemi vienne nous en planter 4-5.
 
Le contrat de 3 ans du Ducharme paraît encore plus mal vu les circonstances. Un nouveau DG va être pris avec lui maintenant lol il aurait dû avoir une extension d'une saison.
Il aurais jamais dû avoir le poste d'entraîneur chef. Point barre.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Molson et son équipe de marketing ont bu le koolaid woke, l'histoire de territoire toktoktone non cédé commence à être risible , surtout que les mohawks n'étaient même pas là quand Jacques Cartier est arrivé en 1534
 
Molson et son équipe de marketing ont bu le koolaid woke, l'histoire de territoire toktoktone non cédé commence à être risible , surtout que les mohawks n'étaient même pas là quand Jacques Cartier est arrivé en 1534

Peu importe les mohwoke. l'important c'est de reconnaître que les toktones sont les vrai king of the hill, leur redonner leur terre, rembarquer sur vos bateaux, et chow bye ! !
 
Peu importe les mohwoke. l'important c'est de reconnaître que les toktones sont les vrai king of the hill, leur redonner leur terre, rembarquer sur vos bateaux, et chow bye ! !

Vive les blancs colonisateurs! Ya tu du monde qui croit pas encore a Dieu sur les réserves? Yé temps qu'on les ramenes de force dans nos instituions. Rien de mieux qu'un bon brainwashed! Tu sais de ce quoi je parle right!!
 
Back
Top