*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

La série est pas terminée a ce que je sache c'est encore juste 3-1 pour l'Avalanche.

1) Je prends pour l'Avalanche pour voir Lehkonen hoist la coupe

2) Ils mènent la série 3-1

MAIS

3) Leur gardien est un candidat #1 a choker comme les Maple Laughs - c'est encore très possible pour Tampa de renverser le momentum

PS: Je ne vois pas 6 joueurs. Si vous parlez du joueur qui est le long de la ligne bleue de l'autre coté de la patinoire il est clairement au banc depuis avant que Kadri ne touche la rondelle, les arbitres vont tolerer ce genre de jeu parce que le joueur au banc a zero influence sur le jeu.
 
Exact ce qui influence beaucoup est que le joueur ne fait aucune différence sur le jeu …..ils l’ont toléré tout simplement
 
Je viens de voir l'entrevue d'après match avec Jon Cooper et ce qu'il dit dans le fond c'est du chialage plus que d'autre chose.

Me fait penser a un certain Lewis Hamilton comme arguments, ce qui explique pourquoi j'aime pas Jon Cooper.
 
La série est pas terminée a ce que je sache c'est encore juste 3-1 pour l'Avalanche.

1) Je prends pour l'Avalanche pour voir Lehkonen hoist la coupe

2) Ils mènent la série 3-1

MAIS

3) Leur gardien est un candidat #1 a choker comme les Maple Laughs - c'est encore très possible pour Tampa de renverser le momentum

PS: Je ne vois pas 6 joueurs. Si vous parlez du joueur qui est le long de la ligne bleue de l'autre coté de la patinoire il est clairement au banc depuis avant que Kadri ne touche la rondelle, les arbitres vont tolerer ce genre de jeu parce que le joueur au banc a zero influence sur le jeu.

lol ...
received_3165657537096736-600x419.jpeg

mais en réalité c'est vrai que Kadri est sortie un peu trop tot. Makinon étais plus que 5 pieds du banc.
Malgré tout ce genre de situation arrive 25 fois par match.
 
there were more blatant calls that weren't made within 5 minutes of that goal. clear boarding (1 each team) where I was surprised there was no call. they're not going to call a too many men in overtime if he's close to the bench and not involved in the play. the puck was on the other side, it made no difference.
 
Lekhonen with potential cup clinching goal!

Lekhonen.. coached to play a fully defensive game here, seen as a 3rd line scrub, goes in full beast mode in the playoffs, scores cup winning goal. He played on the 1st line for the Avs. Follows in Lars Eller's footsteps.
 
290883598_10166177119670368_1476137032211689929_n.jpg
 
Colorado ont vraiment été une crisse de grosse coche au-dessus des autres équipe pour l'ensemble des séries, ils n'ont même pas été vraiment menacé une seule fois.
 
Quelle épopée pour Tampa Bay quand même. Quand tu regardes à quel point ils ont dominé la ligue depuis 4-5 ans, c’est fou.

Bien heureux pour Lekhonen, je tiens à m’excuser pour toutes les niaiseries que je disais à son sujet quand il était pour le CH haha

8 buts (dont 4 gagnants)
14 points

Clutch en esti
 
En tout cas, ça prouve une chose

Même si tu as le meilleur gardien au monde, ça ne t'assure pas de gagner

En finale

Kuemper (pourcentage d'arrêts de 0.908)

Vasilevskiy (pourcentage d'arrêts de 0.905)
 
Quelle épopée pour Tampa Bay quand même. Quand tu regardes à quel point ils ont dominé la ligue depuis 4-5 ans, c’est fou.

Bien heureux pour Lekhonen, je tiens à m’excuser pour toutes les niaiseries que je disais à son sujet quand il était pour le CH haha

8 buts (dont 4 gagnants)
14 points

Clutch en esti

Pareil ici.

Il a été superbe en series l'an dernier pour le CH et superbe pour l'Avalanche cette année.
 
Il est vraiment un gros bonhomme

 
Back
Top