*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Le problème est que Danault est sur qu'il est un centre de premier plan genre première ligne à la Bergerons mais il as juste pas de flair offensif ce qu'il fait qu'il va toujours finir sur un 2 ou 3 .

Il veut être sur un trio offensif à place d'embrasser sont talent défensif

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Joueurs que j'ai hâte de voir performé cette saison, car j'ai certaine attentes :

- Gallahger (j'ai un doute sur cette signature, y'a l'ai déjà pas mal magagné et le contrat commence)
- Danauld (avec son new club)
- KK (doit avoir une constance)
- Romanov ( va voir 1 saison complet pour bien s'aclimater)
- Price (Je veux le voir jouer le moins possible pour l'économiser!! et quand il joue être à 90% de son mode série et non pas son attitude de ''sa me tente pas à soir'')
- Le staff de coaching ( pas trop de chaise musical avec les joueurs svp, j'espère qu'on trouvera rapidement notre chimie et rytme de croisière)
 
Joueurs que j'ai hâte de voir performé cette saison, car j'ai certaine attentes :

- Gallahger (j'ai un doute sur cette signature, y'a l'ai déjà pas mal magagné et le contrat commence)
- Danauld (avec son new club)
- KK (doit avoir une constance)
- Romanov ( va voir 1 saison complet pour bien s'aclimater)
- Price (Je veux le voir jouer le moins possible pour l'économiser!! et quand il joue être à 90% de son mode série et non pas son attitude de ''sa me tente pas à soir'')
- Le staff de coaching ( pas trop de chaise musical avec les joueurs svp, j'espère qu'on trouvera rapidement notre chimie et rytme de croisière)

-Ça va dépendre de son nouveau centre. S'il développe une bonne chimie il devrait être bon pour au moins une vingtaine de buts.
-Si c'est Vegas, je ne comprend pas leur move.
-Le Canadien qui fait ou manque les playoffs risque de dépendre de lui. Le deuxième centre offensif de l'équipe ne peut pas avoir de trop longues léthargies.
-Il devrait être meilleur mais je ne m'attend pas non plus à une grosse production offensive.
-Avec un peu de chance, la run des playoffs va l'avoir motivé.
-Ça devrait aller mieux que l'a passé. Le calandrier condensé a fait qu'ils ne pouvaient presque pas pratiquer durant la saison.

Les impondérables:
-Une grosse transaction ou un ageent libre vedette qui signe à Montréal. Peu probable mais ça changerait beaucoup les choses.
-Les recrues: Est-ce que Poehling, Ylonen, Guhle ou Norlinder seraient capables de percer l'alignement?
 
J’attends l’annuelle prédiction de LG

Viens tu juste de lire Asterix chez les Bretons?

546.jpg


CH finit 3~5 dans sa division. Pas certain de faire les séries.
 
C'est un joueur ppg. 7 millions c'est pas pire. Je le prends avant Danault à 5M.

7M/an, c'est raisonnable. Il est un joueur complet. Bon défensivement. Bon dans les mises aux jeux. Bon leader.

Mais 8 ans pour un joueur qui va avoir 29 ans au début de la saison, c'est long.
 
Caroline aurais donné juste 6.25m a Hamilton ... no shit qu'il veut pas signé la même si c'est 8ans.
 
Back
Top