*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Hamilton is still available.

J'ai de gros doute qu'il signe a Montréal.

J'attend 350z25 la dessus par contre.


Sinon Hoffman est encore dispo. Comme l'année passé je l'aimerai bien dans l'équipe. Je pense pas que Drouin va resté longtemps ici et il nous faut un bon LW qui score de plus
 
Hamilton is still available.

J'ai de gros doute qu'il signe a Montréal.

J'attend 350z25 la dessus par contre.


Sinon Hoffman est encore dispo. Comme l'année passé je l'aimerai bien dans l'équipe. Je pense pas que Drouin va resté longtemps ici et il nous faut un bon LW qui score de plus
 
Il y a des rumeurs de Getzlaf

Il a signé à Anaheim.

5hvugg.jpg
 
Last edited:
J'ai de gros doute qu'il signe a Montréal.

J'attend 350z25 la dessus par contre.


Sinon Hoffman est encore dispo. Comme l'année passé je l'aimerai bien dans l'équipe. Je pense pas que Drouin va resté longtemps ici et il nous faut un bon LW qui score de plus

Hoffman demande trop cher, est poche défensivement et sa production est en déclin.
 
Faq 350z25 es tu vraiment parti du forum? :laugh:

Prochain nouveau compte qui parle de ses plugs et son portefeuille de 3M$ on va savoir que c’est lui :laugh:
 
Bergevin vien de confirmé que Hamilton demande trop et qu'il ne sont pas dans la course
 
lol le probleme c'est que Hamilton a signé a new jersey il y a 3 heures....

Je sais

Par contre ce n'est pas 100% canné encore. Ce n'est pas genre écrit partout.

Anyway ce que je voulais en venir est que Bergevin trouvais qu'il demandais trop mais je crois pas que 8.5m c'est trop pour Dougie.

Il as peut-être peur que Weber revienne l'année prochaine
 
Je sais

Par contre ce n'est pas 100% canné encore. Ce n'est pas genre écrit partout.

Anyway ce que je voulais en venir est que Bergevin trouvais qu'il demandais trop mais je crois pas que 8.5m c'est trop pour Dougie.

Il as peut-être peur que Weber revienne l'année prochaine

Tu troll pas finalement…

Les journaux du NJ la confirmé et leur nouveau gardien en entrevue a tvasports aussi…
 
Tu troll pas finalement…

Les journaux du NJ la confirmé et leur nouveau gardien en entrevue a tvasports aussi…

je troll pas mais oui en même temps.


Ce que je veut dire c'est qu'on as apris que Montréal n'a pas été dans la danse. Il on regardé la demande et sont sortie tout de suite.
C'est la que je veut en venir.


NJ la pas confirmer eux même par contre. (mais je sais que c'est canné)
Pis leur gardien a TVA sport ? Wtf que tu écoutes tva sport
 
Back
Top