*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Pandémie ou pas, aucun joueur autonome d'impact ne veut signer à mtl.

Ça risque encore de se terminer avec un beau coussin de pognon mais pas de joueurs signés.
 
Je ne comprends pas non plus le move de Molson de ne pas inviter Mailloux au camps d'entraînement.

Oui ils se sont plantés avec ce choix , mais maintenant que c’est fait aussi bien en profiter.
Pourquoi retarder son développement en le punissant après les faits?

Là ils risquent de perdre des commanditaires, en plus de ne pas profiter de la sélection.
Ils sont perdant sur toute la ligne à mon avis.

Un moment donner assume tes décisions de marde et passe à autre chose.
 
Pandémie ou pas, aucun joueur autonome d'impact ne veut signer à mtl.

Ça risque encore de se terminer avec un beau coussin de pognon mais pas de joueurs signés.

Les grosses signatures du 1er Juillet qui transforment une équipe sont rares de toute façon. De mémoire, je m'en rappelle d'une seule dans les 20 dernières années, Chara à Boston. That's it. Plus souvent qu'autrement, ça amène à surpayer pour des joueurs qui n'arrivent jamais à justifier ce qu'on a payé pour eux.
 
Je ne comprends pas non plus le move de Molson de ne pas inviter Mailloux au camps d'entraînement.

Oui ils se sont plantés avec ce choix , mais maintenant que c’est fait aussi bien en profiter.
Pourquoi retarder son développement en le punissant après les faits?

Là ils risquent de perdre des commanditaires, en plus de ne pas profiter de la sélection.
Ils sont perdant sur toute la ligne à mon avis.

Un moment donner assume tes décisions de marde et passe à autre chose.

Le camp d'entraînement ne sert pas au développement mais à l'évaluation des joueurs. Mailloux a des grosses carences en défensive et il va falloir qu'il travaille là dessus avant qu'il soit prêt à passer à une ligue supérieure. L'annulation de la saison en OHL lui a nuis et c'est là qu'il va jouer l'an prochain de toute façon.
 
Hoffman 3 ans a MTL !!!

Fuck yeah

Edit: 3 ans a 4.5 mil par année. Fucking good deal
 
il reste moins d'un million sur la masse... ca veut dire le 7.8 a Weber ira a KK et Lehkonen, oubedons Bergy n'a pas fini de travailler...
 
Le camp d'entraînement ne sert pas au développement mais à l'évaluation des joueurs. Mailloux a des grosses carences en défensive et il va falloir qu'il travaille là dessus avant qu'il soit prêt à passer à une ligue supérieure. L'annulation de la saison en OHL lui a nuis et c'est là qu'il va jouer l'an prochain de toute façon.

Je comprends tout ça mais c'est plus le principe de revenir sur sa décision avec des demi-mesures et de s'auto-flageller que je trouve douteux.

Du drama facilement évitable.
 
Pour l'avoir vu en masse à Ottawa, Hoffman c'est un bon one-timer en avantage numérique et c'est à peu près tout.

Je comprends tout ça mais c'est plus le principe de revenir sur sa décision avec des demi-mesures et de s'auto-flageller que je trouve douteux.

Du drama facilement évitable.

Honnêtement, le camp d'entraînement serait un fiasco s'il était-là. Les journalistes poseraient des questions à tous les joueurs et à tous les entraîneurs steady là-dessus. "Votre femme/mère/fille/soeur pense quoi d'avoir ce gars-là dans le même vestiaire que toi?"

L'équipe a-t-elle vraiment de cette niaiserie-là? Fuck that, repousse ça a l'an prochain quand la patate sera moins chaude.
 
je troll pas mais oui en même temps.


Ce que je veut dire c'est qu'on as apris que Montréal n'a pas été dans la danse. Il on regardé la demande et sont sortie tout de suite.
C'est la que je veut en venir.


NJ la pas confirmer eux même par contre. (mais je sais que c'est canné)
Pis leur gardien a TVA sport ? Wtf que tu écoutes tva sport

2e40bb0e7415ebbdb4d946fba84f3bd2.jpg
 
Imaginez comment ce serait EPIC si Mailloux postait live à soir une photo en POV de lui avec sa graine dans la bouche d’une autre cochonne
 
Back
Top